Vald a presque gâché le retour de NTM avec Sofiane sur 93 Empire !

Vald a failli gâcher le retour de NTM avec Sofiane !

A l’occasion de la promotion du projet “93 Empire”, Dinos, Vald et Sofiane ont accepté de se prêter au jeu d’un blind test spécial 93 et d’accorder une interview pour Konbini.

Les trois rappeurs français ont dévoilé une anecdote étonnante concernant Vald sur le morceau Sur le drapeau de Fianso en featuring avec NTM qui a failli gâcher le retour du groupe mythique et sa collaboration avec Fianso.

“Je bossais toute ma tambouille avec Bruno, Kool Shen, sur le côté. On voulait tout préparer pour que ce soit prêt, pour que tout soit régler, pour qu’on puisse appeler Didier et lui dire : Bon écoute fréro, tac tac, on pensait à ça comme refrain…” explique Sofiane avant que Vald poursuit “Et moi, j’étais dans un court-métrage (avec JoeyStarr). Didier, à un moment donné, il faisait une scène dans le film et comme on a rien à se dire…”.

Pour débuter une conversation en compagnie de Joeystarr, Vald lâche “Ouais d’ailleurs mortel 93 Empire, t’as fait un titre”, sauf que la moitié de NTM surpris n’était pas encore au courant de l’album 93 Empire.

« Hey gros, si tu m’as cramé mon titre, c’est la guerre ! » a ensuite expliqué avec une touche d’ironie Fianso mais finalement JoeyStarr a bien participé à la compilation pour marquer le retour de NTM..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.