Booba ridiculise Rohff après l’annonce de la date de sortie officielle de Surnaturel !

Booba ridiculise Rohff sur la date de sortie officielle de Surnaturel (Photo)

Rohff vient enfin d’annoncer cette semaine la date de sortie officielle de son nouvel album solo intitulé ‘Surnaturel’, un projet très attendu par ses fans depuis plusieurs années qui a également fait réagir Booba sur son compte Instagram.

En effet B2O qui vient également de valider le nouvel opus de Aya Nakamura sur le réseau social pour son score sur les plateformes streaming, la chanteuse a presque battu le record de son album Trône s’est une encore une fois moqué de Housni suite à son annonce.

Le DUC a posté dans sa story Instagram un montage photo FaceApp du visage Rohff vieillit tout en ajoutant le message « Pourvu qu’il neige » en raison de l’explication de ce dernier sur les chiffres des ventes en dessous de ses attentes de son album La Cuenta paru le 13 décembre 2010.

Le rappeur du 94 avait expliqué cela par les importantes chutes de neige ayant eu lieu partout en France à cette période qui aurait posé problème aux potentiels acheteurs de son projet pour se rendre dans les magasins.

2 COMMENTAIRES

  1. Dsle mais c la 2eme fois que je fais un commentaire.Nakamura a part sa belle bouche a pipe elle a rien d autre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.