En attendant leur nouvel album intitulé « La vie de rêve » à paraître pour le 23 novembre prochain dans les bacs, Bigflo & Oli ont récemment accordé une interview à Télé Loisirs et Le Parisien, ils se sont notamment exprimés sur la bagarre entre Booba et Kaaris ayant eu lieu au mois d’août dernier à l’aéroport d’Orly.
« Le rap est désormais la musique favorite des jeunes. Il faut donc faire attention à ce que l’on dit. Ce n’est pas quelque chose que l’on prend à la légère. Malheureusement, certains rappeurs se foutent de leur influence, pourtant très forte » a déclaré Oli lors de leur entretien avec Télé Loisirs.
« Il faut bien comprendre que ces deux artistes veulent justement ne pas être exemplaires », « C’est leur marketing à eux ! D’ailleurs, on parle d’eux maintenant, ça veut dire qu’ils ont réussi leur coup !» a expliqué Bigflo concernant la rixe entre Booba et Kaaris dans Le Parisien dont le duo fait la couverture de l’édition du week-end.
«C’est sûr, je ne vais pas dire que c’est très intelligent, ni même très réjouissant. Mais il faut que les médias s’interrogent aussi. Pourquoi en avoir fait tout un foin ? Parce que ce sont des rappeurs ?»a ensuite ajouté Oli.