Maes – Pure (Album)

Maes - Pure (Album)

Après sa collaboration avec Booba sur le morceau Madrina, Maes dévoile cette semaine la cover et la date de sortie de son premier album Pure qui sera disponible le 30 novembre 2018.

A tout juste 23 ans, Maes a déjà convaincu le public du rap français et les médias en seulement une année, actuellement numéro 1 du Top SPotify avec “Madrina”, il se place aujourd’hui comme l’un des rappeurs à suivre pour les mois à venir.

Le rappeur originaire de Sevran a dévoilé une mixtape en indépendant « Réelle Vie 2.0 » qui s’est vendue à plus de 20K exemplaires. Il allie les codes du rap à l’ancienne par ses textes forts de sens avec un flow novateur tout en jouant sur des effets de variation.

Véritable révélation du rap français en cette année 2018, il est notamment poussé par le rappeur BOOBA avec qui il a collaboré sur le désormais tube “Madrina”. Maes se montre polyvalent et talentueux : en seulement un an, l’artiste a réussi à convaincre l’industrie de la musique avec cette mixtape complète, riche et diversifiée.

En effet, en juillet dernier, le rappeur a dévoilé son single « Billets verts », qui atteint bientôt les 10M de vues YouTube mais également les 10M de streams premiums en seulement trois mois ! Le titre est monté #10 du Top France Deezer ainsi que #18 du Top Singles France.

Planant, mélodieux et percutant par les textes, Maes nous dévoilera donc un album le 30 novembre intitulé PURE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.