“Persona Non Grata”, le nouveau titre de Rohff et Niro (Vidéo)

"Persona Non Grata", le nouveau titre de Rohff et Niro (Vidéo)

Vendredi dernier, Rohff a dévoilé le deuxième extrait de son nouvel album ‘Surnaturel‘ avec le clip du morceau ‘J’arrache Tout‘.

En attendant ce vendredi 14 décembre pour découvrir le nouvel opus d’Housni, ce dernier vient de poster une vidéo sur son compte Instagram de son compère Niro qui dévoile un extrait de leur titre commun intitulé ‘Persona Non Grata‘.

” Il se passe quelques choses de très très très grave… 🤷🏾‍♂️ N.I.R.O.H.2.F !!!!! 🔥🔥🔥🔥#PersonaNonGrata #SNTL ⚔️🇰🇲🇲🇦 #KalashNirohff 🔞 “ a commenté Rohff en postant la vidéo sur le réseau social. 

2 COMMENTAIRES

  1. “IslamouHaram”, c’est bien ça commence à bouger. Marre de ses “musulmans” qui salissent chaque jour notre religion et de faite le créateur en se revendiquant d’elle mais en propageant aux personnes et notamment aux jeunes un discours à l’opposé des valeures musulmanes. A eux de choisir maintenant carrière dans le rap (argent acquis salement, filles,violence, drogue, dounia…) ou Islam et le bon comportement comme nous l’ a ordonné Dieu par la voie de notre prophète bien aimé. J’entends déja les réponses de personnes peu instruites en religion. “T’es qui pour juger seul Dieu juge…”. Effectivement seul Dieu au jour de la résurection décidera du sort de chaque âme on est tous d’accord sur ce point. Mais Dieu a, de part le Coran et la Sunna du prophête, guidé l’homme dans le comportement qu’il doit avoir. Il nous a donné le discernement et c’est pourquoi la notion de rappel est importante en Islam. Ceux qui disent donc “tu es qui pour me juger” sont simplement des orgueilleux ignorant de leur religion qui n’accepte pas la notion de rappel pourtant si importante pour nous préserver de ce monde matériel et préserver la communauté. Il n’y a pas de foi parfaite, tous le monde pêche à des degrés différents, seulement il faut rendre discret son pêché (rechercher le pardon de dieu bien évidement) pour éviter que des non-musulmans l’associe à notre religion et non en faire une banalité voir le légitimer comme bon nombre de ces rappeurs. Si t’es musulman et que t’es à fond dans ce genre de rappeurs questionne toi sur ta foi et que dieu te guide amine. A ces rappeurs reprenez vous les frères on peut pas tous mélanger, que dieu vous guide amine. si t’es pas musulman ce message te parlera surement pas question foi mais pour ton bien être évite ces messages qui te nuises ou te nuiront forcément. paix à toi…

  2. Je te remercie ça m’a fait très plaisir de lire ton commentaire de a à z oui tu as tout à fait raison dans tous les points la seule chose que j’ai à dire c’est que tout est difficile en tant que musulman non pratiquant je l’avoue je n’ai aucune réponse à te donner sur ton commentaire à part que Dieu nous ouvre le chemin de la bonne voie à tous inchallah

Comments are closed.