BFM émet “I shot the Sheriff” à la mort de Chérif Chekatt et suscite un gros malaise

BFM émet I shot the Sheriff à  la mort de Chérif Chekatt et suscite un gros malaise

Ce jeudi soir BFM TV a diffusé en fond sonore le morceau « I shot the sheriff » de Bob Marley à la télévision suite à l’annonce de mort du terroriste Chérif Chekatt à Strasbourg abattu par la police.

L’auteur de l’attentat du marché de Noel de la ville Strasbourg a été tué par les forces de l’ordre dans le quartier de Neudorf.

Une information rapidement relayée par BFM TV mais qui n’a pas manqué de faire une boulette qui a rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux en diffusant la chanson mythique de Bob Marley vers 22h21 pour accompagner les images du direct à Strasbourg.

“Jeudi soir, l’édition spéciale consacrée sur BFMTV à la mort du tireur présumé de l’attentat de Strasbourg a été perturbée à 22h21 par l’irruption à l’antenne d’un fond musical, explique la chaîne. L’équipe technique en charge du son a reconnu être à l’origine de cet incident grave et plaide une ‘erreur de manipulation’. Une enquête est en cours et permettra, nous l’espérons, de faire toute la lumière. Nous présentons nos excuses à nos téléspectateurs pour cet incident évidemment indépendant de notre volonté.” s’est ensuite excusé BFM TV suite à cet incident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.