Jacquie et Michel s’immiscent dans le clash de JoeyStarr face à Cyril Hanouna et Booba !

Jacquie et Michel s’immisce avec humour dans le clash de JoeyStarr face à Cyril Hanouna et Booba !

Après l’annonce de la possible organisation d’un combat avec Kaaris, Booba continue de faire parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux depuis plus d’une semaine et a également récemment révéler vouloir faire monter sur le ring JoeyStarr et Cyril Hanouna.

Une annonce à laquelle le rappeur du groupe NTM a rapidement réagi en s’en prenant à l’animateur de l’émission Touche Pas A Mon Poste sur son compte Instagram avec qui il s’est embrouillé après sa gifle contre le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez en l’insultant notamment de “Fils de pu*te”.

Hanouna a finalement répondu sur Twitter avec le message : “C pas parce que je serais dans la Darka ce soir que je vais vous oublier!Et je vous dirais mon vœu le plus cher pour 2019! Et y a déjà un petit vœu que je formule c que @JoeyStarr ferme un peu sa gueule et arrête d insulter sur insta! Parle pas de moi bouffon et sois mignon”, Booba a ensuite réagi à la publication du présentateur télé tout comme plusieurs autres protagoniste comme le Comunnity Manager du site pour adultes Jacquie & Michel et de Winamax Sport ou encore Mohamed Henni.

“Par contre calmez-vous les gars, on aimerait rester leaders du niquage 🇫🇷 si ça vous dérange pas.” a commenté le compte Twitter officiel de Jacquie et Michel.

1 COMMENTAIRE

  1. I’m no longer certain the place you’re getting your information, however great topic.
    I needs to spend some time learning more or figuring out more.
    Thank you for magnificent info I was in search of
    this info for my mission.

Comments are closed.