Soprano a voulu mettre fin à ses jours, il se confie sur sa tentative de suicide…

Soprano a voulu mettre fin à ses jours, il se confie sur sa tentative de suicide...

Au mois de novembre dernier, Soprano était de retour dans les bacs avec un nouvel album en solo intitulé “Phoenix” qui seulement quelques semaines s’est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires et a été certifié Double Platine.

A l’occasion de la sortie de son nouveau projet, Soprano a accordé une interview à Libération dans laquelle il s’est confié sur sa vie privée et notamment l’épisode sur sa tentative de suicide lors d’un gros passage à vide entre ses 21 et ses 22 ans.

« Non, je n’ai pas vu de psy » a déclaré le rappeur des Psy 4 De La Rime en évoquant sa tentative de suicide (veines) avant d’expliquer « Les chansons et mes proches, c’est comme ça que je me suis soigné. Et puis, j’ai réalisé combien mon mal-être faisait souffrir les gens autour de moi… Etre down, c’est égoïste. Le côté positif vient de là, pour ne pas retomber. ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

4 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.