Booba et Médine dévoilent le clip KYLL inspiré de Kylian Mbappé

Booba et Médine dévoile le clip KYLL inspiré de Kylian Mbappé

Découvrez le nouveau clip de Booba et Médine intitulé ‘Kyll’ produit par Xplosive beats, les deux rappeurs français ont teasé la vidéo réalisé par Samir depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.

Dans ce titre Médine et Booba souvent décriés par les médias ou encore dans la presse s’inspirent de l’ascension fulgurante du jeune prodige du Paris Saint Germain, champion du monde au mois de juillet dernier avec l’équipe de France de football, Kylian Mbappe.

Les deux artistes avaient d’ailleurs révélé ce featuring en postant chacun sur Instagram une vidéo de l’attaquant français du PSG enfant dans laquelle il déclare que les plus grands sportifs étaient des noirs et des arabes.

3 COMMENTAIRES

  1. Islam ou haram… Que dire Medine rappeur qui dans son identité musicale comme dans son image mets grandement en avant son côté musulman. Pourtant il collabore avec une personne qui de part ses paroles ou l imagerie de ses clips (alcool,drogue,femmes dénudées, vulgarité, insultes,violence…) est à l opposé de tout ce que prône notre magnifique religion et égare au passage bcp de nos jeunes. Aucun musulman digne de ce nom collaborerait avec ce genre de personne. On a vu de part ses petites vidéos avec sa famille comme avec ce feat que le buzz et le besoin de carrière (dounia) valent mieux qu une intégrité religieuse pour Medine qui de plus en plus ressemble aux hypocrites cités de nombreuses fois dans le saint Coran. À lui, revient sur le droit chemin et délaisse celui sur lequel tu t es engagé, que Dieu te guide amine. Aux musulmans qui sont fans de ces rappeurs qui colportent des messages nocifs en tout point, délaissés tout ca et defendés la grandeur de notre religion par l’exemple et le bon comportement amine. Au non musulmans préservez vous de ces rappeurs et de leur musiques qui vous portent préjudices de façon consciente ou non et paix sur vous…

  2. eh bien moi je dis que c’est magnifique, cette musique, ces voix sur ce clip – d’une grande élégance, sobriété, humanité. Et beaucoup d’émotion aussi, avec les enfants des rues d’Alger. Bravo aux deux “maîtres”. Et ne vous laissez pas affecter par les pseudo-religieux qui incendient tout le monde et finissent hypocritement par “paix sur vous” !

  3. Oliv. Bon je passe sur le pseudo-religieux car de part ton commentaire je pense que tu n es pas croyant donc je peu comprendre que tu ne comprenne pas mon message notamment sur le fait qu aucun musulman qui se respecte n adhère à un artiste comme Booba et que Medine devrait s abstenir de ce genre de collaboration . Du coup tu comprends que je parle pas de toi, tu as le droit d aimer ce que tu veux. En ce qui concerne l imagerie du clip avec les enfants si pour toi c’ est satisfaisant tant mieux moi je vois juste de l hypocrisie car de part ses morceaux (surtout Booba) et ses clips il passe sont temps à égarer les jeunes chez nous avec tous ce qu il véhicule. Maintenant tu as le droit d aimer. Moi mon message s adresse principalement au frère et je fais juste un rappel avec bienveillance ne t en déplaise après chacun est maître de ses choix et fait ce qu il veut. Après me dire que je suis hypocrite car je finis par paix à toi, écoute je pense pas qu au musulmans je pense à tous les jeunes et je réitère paix à tous et à toi également “Oliv” et avec sincérité je t assure…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.