Alonzo moqué par Maitre Gims sur son physique, il répond !

Alonzo moqué par Maitre Gims sur son physique, il répond !

Il y a presque deux ans Alonzo avait fait le buzz en dévoilant sur les réseaux sociaux une photo de lui même affichant son impressionnante métamorphose physique par rapport au début de sa carrière avec les Psy 4 De La Rime.

En effet, en 2017 le rappeur Marseillais était revenu sur le devant de la scène avec un nouveau look avec des cheveux longs et surtout des passages à la salle de musculation pour une transformation physique payante pour obtenir un corps de rêve.

Alonzo a visiblement fait quelques jaloux, Maitre Gims a récemment annoncé sur son compte être à la recherche d’un entraîneur coach sportif personnel pour retrouver la forme tout en se moquant gentiment du physique du rappeur des Psy 4 De La Rime en postant une photo de ce dernier torse nu avec le message “Vas y avoue c’est un montage Alonzo”.

Ce dernier a réagi à son tour avec humour en publiant une copie d’écran du message dans sa story sur Instagram avec la réponse “Invite moi dans ton clip, je me met torse nu tu verra”.

En attendant d’éventuellement retrouver Alonzo dans le prochain clip de Maitre Gims les deux artistes ont déjà collaboré en 2015 sur le morceau “Dans son sac” extrait de l’album “Règlement de comptes”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.