Mia Khalifa bientôt célibataire ? Elle enflamme la toile ! (Photo)

Mia Khalifa, célibataire ? Elle enflamme la toile ! (Photo)

Après avoir stoppé sa carrière d’actrice de film pour les adultes en 2015, Mia Khalifa qui avait notamment refusé les avances de Drake il y a quatre ans est toujours aussi populaire notamment auprès des internautes.

En effet la jeune femme qui avait révélé être en couple avec un chef cuisinier suédois, du nom de Robert Sandberg a récemment posté un message sur son compte Instagram qui semble indiquer qu’elle serait à nouveau célibataire, son compagnon souhaite commencer une nouvelle vie dans la ville de Santa Barbara loin d’elle pour son travail ce qui a contrarié Mia Khalifa qui ne le verra pas pendant un long moment.

L’ancienne actrice reproche à Robert Sandberg de passer trop de temps à son travail et reste perplexe sur la suite de leur histoire d’amour mais n’annonce pas officiellement être célibataire et assure rester “sa plus grande fan”.

Elle a conclu en expliquant à ses fans que la situation d’un couple peut rapidement évoluer et qu’il ne faut pas penser que les bons moments sont pris comme acquis, un message qui a enflammé le réseau social et ses abonnés Instagram sur la toile avec notamment plus de 1,2 million de “Like” sur la publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.