Kaaris refuse le combat, Booba réagit immédiatement !

Kaaris refuse le combat, Booba réagit immédiatement !

Alors que Booba venait d’annoncer officiellement l’organisation du combat avec Kaaris en dévoilant la date (), le lieu de l’événement tout en précisant avoir signer le contrat avant de l’envoyer au rappeur de Sevran et attendre sa validation.

Booba vient finalement de réagir aux dernières nouvelles en postant une conversation privée avec Kaaris dans laquelle il révèle que ce dernier refuse le combat remettant en cause les termes du contrat, « Ok Armand j’accepte ton refus. Tu fais appel pour 50 000 euros, t’as un crédit de 1000 euros par mois sur 30 ans pour ta maison à la campagne, 6 ans que tu fais des vidéos dans ton Panamera hybride plaques allemandes, tu stream autant que couilles de bois et ca crache sur 300 000 euros 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Allez baise tes morts!!!!!!!! Désolé pour ceux qui y ont cru… Je m’en vais rouler un p’tit 🙌🏾🏴‍☠️ #JACCEPETEJESUISCHAUD #NOCTOGONE » a-t-il ajouté en légende.

Kaaris a posté une vidéo sur son compte pour expliquer que les raisons de son refus, le montant de 300 000 € proposé par B2O n’est pas suffisant selon lui, “Gosse de riche vends ton poney et RAJOUTE UN ZÉRO arrête de me prendre un tebè ça vaut des millions cette histoire 💵🖕🏿” a-t-il ajouté ne légende.

2 COMMENTAIRES

  1. C’est vraiment un gamin booba il est la pour foutre la merde il est jaloux des autre rappeur parce que ca musique ne répond plus aux oreilles du public moi je serai à ca place je prend une pelote de laines et deux aiguilles à tricoter et je commence à tricoter des chaussettes pour mes vieux jours oh le vieux reste chez toi au mieux de foutre la merde et dit toi bien une chose t’es pas un mec de quartiers ta jamais vécu dans un quartier alors arrête de t’y croire et de te faire des films tu viens de la vieille campagne et pour toi Kaaris ne rentre pas dans son jeux de gamins continue ton chemin ta des plus grands valeurs que lui reste comme tu est brille toujours comme les rayons du soleil fait pas comme l’autre qui vie dans l’ombre

Comments are closed.