Alonzo répond aux rumeurs d’une bagarre avec Rohff de la meilleure des manières

Alonzo répond aux rumeurs d'une bagarre avec Rohff de la meilleure des manières !

La nuit dernière la rumeur d’une éventuelle bagarre entre Rohff et Alonzo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, le blogueur Aqababe ayant lancé la fausse information selon laquelle les deux rappeurs français se sont rencontrés par hasard dans la ville de Paris à la Gare de Lyon et qu’une altercation entre eux aurait eu lieu.

Une déclaration sans aucun fondement ni preuve à l’appui mais qui a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter, Alonzo a finalement réagi sur son compte Instagram pour démentir formellement l’information de cette supposée bagarre avec Housni et mettre fin à la rumeur.

Une nouvelle que le rappeur Marseillais a apprise par intermédiaire de son fils, “Ce matin l’un des mes enfants m’a informé de la folle rumeur qui circulerai sur la toile ‘écoute mon enfant, sache que ce que tu as lu ou entendu sur net est impensable, infaisable, irréalisable même dans les plus grand films Hollywodien…’ “ a-t-il expliqué avant de conclure “Travaille bien à l’école et pense à souhaiter un joyeux anniversaire à tonton Soprano”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.