Ikbal (I.K), le frère de Rohff a rencontré Alonzo pour s’expliquer après la rumeur d’une altercation

Ikbal (I.K), le frère de Rohff a rencontré Alonzo pour s'expliquer après la rumeur d'une altercation

Il y a quelques semaines la rumeur lancée par le blogueur Aqababe d’une éventuelle bagarre entre Rohff et Alonzo a circulé avec insistance sur les réseaux sociaux, ce qui a fait réagir ce dernier afin de rétablir la vérité et de clarifier les choses sur les fausses informations diffusées sur la toile.

Le rappeur des Psy 4 De La Rime a démenti l’information en précisant qu’une telle chose ne pourrait jamais avoir lieu mais son explication n’a pas plu à Ikbal le frère de Rohff qui s’est exprimé sur Instagram pour lui demander “plus d’humilité” et de se rencontrer pour éclaircir les choses.

Ikbal et Alonzo se sont finalement rencontrés le weekend dernier pour s’expliquer et mettre un terme à cette histoire, « Hier on s’est vu avec Kacim @alonzofficiel on a crevé l’abcès, comme je l’avais imaginé ce fut un échange entre grand frère et ptit frère comorien, le respect a été donné, on s’est serré la main on a rigolé et le drapeau est passé devant tous et surtout devant tous ces parasites des réseaux qui tentent de nous monter la tête entre nous. #comoresunited🇰🇲✊🏽 Succès à tout l’monde INSHA ALLAH 💪🏽💪🏽 » a expliqué le frère de Rohff sur Instagram avant que l’artiste Marseillais en fasse de même en ajoutant qu’il préfère se concentrer sur la musique que les fausses rumeurs.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.