Booba annonce que finalement, il n’y aura pas de combat avec Kaaris !

Booba annonce que finalement, il n'y aura pas de combat avec Kaaris !

Après la conversation téléphonique de ce jeudi dans l’émission Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna, Booba a dévoilé vendredi son nouveau single PGP et Kaaris son nouvel album Or Noir 3.

Hanouna avait tenté dans TPMP de réconcilier les deux rappeurs mais sans succès l’échange téléphonique entre eux a donné lieu à plusieurs insultes, B2O et K2Aris n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur l’organisation du combat et la finalisation du contrat pour valider l’événement.

Finalement Booba vient de faire une étonnante déclaration dans une vidéo postée dans sa story Instagram, le rappeur français annonce « Pas de combat », le combat sur le ring avec Kaaris semble donc annulé, il n’a donné aucune explication sur ce choix.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

23 COMMENTAIRES

  1. Elie Yaffa le juif haineux a fait tout ce cinéma juste pour nuire à la sortie de l’album de Kaaris !

  2. 92zizi franchement autant je suis pour kaaris mais autant je suis pas certain de ca… mais d’un autre coté Kaaris pourrait se servir de ce clash à l’occasion de la sortie de son album. Je me demande si y a vraiment une rivalité entre ces 2 bonhommes !

  3. Tous ça c’est du cinéma c’est pour le beuz pour que lon parle d’eux…
    En vérité c’est des potes !

  4. Tj pas compris les gangsters sont dans la rue pas dans la music cette ptite pute ces faire son taf de rapeur et de danseuse (il a commencé comme ça avec la cliqua) mais pour ce battre lui MM impossible comme les membre de sa communauté très fort en arme mais tu vois pas de feuj en mma il me semble et si jamais tu le pète tu sais il va allé chialer auprès de ces potes les keufs

  5. 92zizi t’as jamais rien mis à personne ferme bien ta gueule de soumis et de victime et retourne pleurer pour rien. Qd a l’autre merde de simplet booba ct le nom de mon chien ptn. Vs nous faites honte je ne sais même plus à quel âge on a arrêté de se ridiculiser de la sorte mais ça devait être avant le collège.

  6. Alors honnêtement vous faites honte avec vos commentaires de merde, vous défendez des mecs qui n’en valent pas la peine. On n’est pas aux USA, à moins que ces deux mecs ont des couilles pour sortir un Gun et Vlan ! C’est terminé. Leurs trucs c’est du connu,juste de la téléréalité, c’est mecs sont en manque de popularité. Si vraiment vous voulez rester sur et intelligentS et encore je m’entends. Écoutez leurs sons mais sans plus ! Leurs querelles ne regardent que les artistes. Et le racisme, anti-blanc, anti-black,anti-juifs ou autres… Gardez le pour vous même car l’être humain est un peu xénophobe et raciste et le pire c’est qu’il est le pire prédateur de cette planète. J’aime le Rap et que ça continue ,en revanche je n’aime pas les cons.

  7. réglez vos comptes entre vous ! Vous voulez faire de la Cage ? Ben assumez ! Mais il y a une chose déjà ce qu’il faut savoir… Il faut être humble quand on gagne et il faut admettre de perdre quand on se prend une branlée, à savoir que ni l’un ni l’autre n’aura assez de coquilles pour garder la tête haute dans les deux circonstances.Donc juste du Bleufffff

  8. En faisant ce que vous faites en tant qu’artiste, vous manipulez la haine dans votre public et surtout le public faible d’esprit. Bref vous ne vous sentez pas responsables Bomba et Kaaris ?

  9. Le rap d’aujourd’hui c’est de la mer2 et les soi disant rappeur c’est des fiotte booba karis et autre… Comme Soprano qu’est mort depuis un moment pour moi..les rappeur c’est le passé

  10. Vieu bad buzzz pffff pour une fois qu’on peu lâcher 2 taureaux dans l’arène sa se défilé

  11. Tout cette médiatisation du combat pour au final nous pondre l’annulation du combat est du grand foutage de gueule, qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons, qu’ils fassent leur musiques chacun de leur côté et qu’ils ferment leur gueules à tout jamais. Incapables d’enterrer la hache de guerre sans faire du bruit, ça me peine que ce se sont ces rappeurs de +40 ans qui sont suivis par des millions de personnes qui agissent comme des personnes immatures, bel exemple pour les jeunes de notre génération, fini le temps du rap poétique sans animosité et place au chaos.

Les commentaires sont fermés.