MHD : des indices troublants sur l’implication du rappeur dans la rixe mortelle

MHD : des indices troublants sur l'implication du rappeur dans la rixe mortelle

Le quotidien Le Parisien vient de révéler des nouvelles informations sur la rixe mortelle dans laquelle MHD toujours incarcéré serait impliqué selon la police, dans le cadre d’une enquête du décès d’un homme au mois de juillet dernier lors d’une altercation à Paris entre des bandes rivales, le rappeur français a été mis en examen pour homicide volontaire.

Dans cette affaire actuellement aucune preuve technique ou scientifique n’est à charge contre MHD, d’après Le Parisien les enquêteurs ont mis à jour des indices “troublants” sur son implication.

Les vidéos de l’incident n’ont pas permis à la police d’identifier les rôles des différentes suspects dans ce drame, un des individus ayant frappé Loic, la victime à la tête repart à pied du lieu du meurtre, vêtu d’un survêtement Puma exclusif et avec une teinture blonde, les enquêteurs soupçonnent MDH qui nie toute implication d’être cette personne mais n’ont pas de preuve pour l’identifier formellement.

“Cette tenue sombre est réservée aux ‘ambassadeurs’ de la marque, cercle restreint dont fait partie MHD”, révèle Le Parisien sur la tenue portée par cet agresseur, le rappeur qui peut compter sur le soutien de plusieurs artistes pourrait donc avoir été trahi par ses vêtements.

“Je reçois plusieurs colis (de vêtements) chaque semaine et ça m’arrive de distribuer aux gens […] J’ouvre mon coffre, soit c’est moi qui donne, soit les gens se servent directement.” a expliqué MHD avant d’ajouter concernant le véhicule loué à son nom et qui a été utilisé par les agresseurs pour fuir le lieu du drame ainsi que sa coupe de cheveux, “(La voiture est) à la disposition de tout le monde (…) On est plus de vingt à la cité à avoir une teinture blonde”.

1 COMMENTAIRE

  1. Et toute cette histoire est arrivée comme par hasard au moment où il avait dis qu’il arrêter la musique, beaucoup ont cru que c’était à cause du succès ou encore qu’il voulait se consacrer à la religion moi je dis plutôt qu’il savait que cette affaire allais le rattraper tôt ou tard et qu’il était inquiet que ça remonte jusqu’à lui voilà il a eu tout simplement peur et avait sûrement des regrets mais ce qui est fais est fais on verra bien ce qui en ressort si il est réellement coupable ou pas…

Les commentaires sont fermés.