Kaaris présente le contrat de l’octogone avec sa clause spéciale “sandwich Grec” pour Booba

Kaaris présente le contrat de l'octogone avec sa clause spéciale sandwich Grec pour Booba

C’est le buzz du jour, la signature du contrat pour le combat entre Booba et Kaaris, ce dernier a validé le fameux contrat avant de le faire envoyer à son rival dont il ne manque plus que sa signature pour le confirmer le tout.

Après la première version réalisée par B2O que K2Aris n’avait pas validé, ce nouveau contrat devrait remplir scrupuleusement toutes les exigences des deux rappeurs français comme les plus insolites comme notamment celle du DUC qui souhaite avoir un “sandwich Grec” lors de cet événement.

“Renvoie ton contrat, j’te laisse mon million garanti, ça te fera 2 millions mon petit Dozo. Par contre j’exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain mita salade tomate oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat” avait exigé Booba.

Une clause que Kaaris n’a pas oublié d’ajouter au contrat comme il l’a démontré sur le réseau social Instagram ce jeudi, il a donc intégré une clause très spéciale nommée « sandwich grec » comme vous pouvez le découvrir en images ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.