6ix9ine et Lacrim survoltés dans le clip de Bloody ! (Vidéo)

6ix9ine et Lacrim survoltés dans le clip surchauffé de Bloody

En attendant de découvrir son double album qui sera disponible ce soir à partir de minuit sur les plateformes de streaming, Lacrim vient de dévoiler sur sa chaine YouTube le clip de sa collaboration avec 6ix9ine.

Le clip réalisé par Leonardo Mazzetti du morceau nommé Bloody est produit par The Astronauts et composé par Monsif, après “Solo” et “Jon Snow”, le titre de ce feautring avec le rappeur américain toujours incarcéré est le troisième extrait du nouvel album de Lacrim, un vidéo à découvrir dès maintenant ci dessous tourné lors du défilé Philipp Plein ayant eu lieu à Milan au mois de septembre dernier.

Ce nouvel opus composé de 20 titres comporte des nombreux invités tel que les rappeurs Américains Snoop Dogg, French Montana ou encore Rick Ross mais également des featurings français avec Oxmo Puccino, Soolking, Cheb Mami ou bien Kayna Samet et même Néerlandais avec 3robi ou encore Anglais avec M Huncho.

6 COMMENTAIRES

  1. Pourri mdr les mecs ils se prennent pour des truands ils sont habillés comme des drags queens

  2. Euh c’est une idée ou Lacrim gâche le morceau ? Il fait carrément tache dans le tableau, et sa partie est vraiment nulle… Les paroles le flow etc…
    Dommage car la suite est pas mal!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.