MHD et Orelsan sur la BO du nouveau film de Thomas Ngijol ! (Sons)

MHD et Orelsan sur la BO du nouveau film de Thomas Ngijol ! (Sons)

En attendant de découvrir la nouveau film de Thomas Ngijol, Black Snake, la légende du serpent noir qui sortira au cinéma le mercredi 20 février 2019, la bande originale du long métrage est disponible depuis ce vendredi sur les plateformes de streaming avec notammenr MHD, Orelsan et Stromae sur la tracklist.

En effet le dernier film de l’acteur et humoriste révélé dans le Jamel Comedy Club présente une BO très orientée Hip Hop de 14 morceaux avec également Dosseh, S Pri Noir, Oxmo Puccino, Skread, Dinos, Phaz, Lefa de la Sexion D’Assaut.

Synopsis du film Black Snake : Après des années passées à Paris, Clotaire Sangala revient dans son pays natal, en Afrique. Élevé par un grand-père chinois expert en arts martiaux, persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, Clotaire ignore tout du glorieux passé de ses parents. Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, Clotaire va pourtant être rattrapé par son destin… Il va devenir «Black Snake», le super-héros masqué et ultrasapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.