Eminem réagit à l’annulation du Punisher et adresse un message à Netflix

Netflix annule The Punisher, Eminem réagit et leur adresse un message !

Eminem vient de réagir au récent communiqué de presse de Netflix qui a annoncé sa décision de mettre un terme après deux saisons à la série The Punisher suite à la fin de son contrat avec Marvel alors que la seconde saison est disponible sur la plateforme depuis le mois de janvier dernier.

“Le showrunner Steve Ligfoot, la superbe équipe et le casting exceptionnel dont Jon Bernthal [le Punisher] ont livré une série acclamée et captivante pour les fans et nous sommes fiers de présenter leur travail sur Netflix pour les années à venir”, a déclaré Netflix au média Deadline avant d’ajouter “Nous sommes reconnaissants envers Marvel pour ces cinq années de partenariat fructueux et nous remercions les fans passionnés qui ont suivi ces séries depuis le début”.

Après avoir stoppé les séries Luke Cage et Iron Fist au mois d’octobre dernier, Netflix arrête donc également les séries Marvel Jessica Jones et The Punisher, une décision qui n’a pas plu à Eminem et il a décidé de le faire savoir sur son compte Twitter.

“Cher Netflix, suite à votre annulation de la série The Punisher, vous avez merdé ! Sincèrement, Marshall.” a commenté le rappeur américain sur le réseau social.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.