Mister You libre, il risque très gros pour sa pub des dealers !

Mister You libre, il risque très gros pour sa pub des dealers !

Cette semaine Mister You a été interpellé par les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de Créteil avant d’être mis en garde à vue, le rappeur français est accusé de détention, acquisition et provocation à la consommation, il vient d’être libéré sous contrôle judiciaire.

En effet Mister You a été déféré ce samedi au parquet de Créteil puis remis en liberté sous contrôle judiciaire mais devra répondre dans les prochaines semaines sur les faits qui lui sont reprochés.

La vidéo du rappeur sur Snapchat dans laquelle il vente les produits d’un groupe de vendeurs de drogue de Villejuif avait fait le buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux il y a quelque semaines.

Mister You risque dans cette affaire d’après l’article L 3421-4 du code de la Santé publique cinq ans de prison avec 75.000 euros d’amende pour la provocation et/ou le trafic de stupéfiant ensuite pour la détention et l’acquisition de produit stupéfiant, il risque dix ans d’emprisonnement avec 7.500.000 euros d’amende d’après l’ article 222-37 du code pénal.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.