Alors que 6ix9ine a décidé de collaborer avec la justice afin de réduire sa peine de prison et qu’il a « balancé » l’un de ses anciens associés embauché pour tenter d’abattre Chief Keef, le rappeur Boosie Badazz n’a pas du tout apprécié le comportement de Tekashi et vient de le faire savoir.
En effet Boosie qui aurait pu être condamné à mort dans une affaire de meurtre datant de 2009 avait décidé de ne donner aucun nom à la police avant de finalement remporté son procès devant le juge en 2012 s’est exprimé sur son compte Instagram il y a quelques jours concernant l’attitude de 6ix9ine.
« Quand tu t’es retrouvé en prison au début je voulais qu’on te libère parce que je n’aime pas que quiconque soit enfermé ainsi, mais une chose que je n’approuve pas et ne supporte pas ce sont les balances. A partir de maintenant tu dois dire que t’es une salope qui faisait juste la pétasse avec tout le monde, tu dois admettre sur un son que t’es une salope. Et je comprends ta situation, moi je risquais l’injection mortelle mais j’ai rien dit. » a-t-il commenté sur le réseau social.
« Les vrais négros comme moi on déteste les balances. Je ne sais pas comment ça se passe à New York mais en Louisiane tu te feras buter moins d’un mois après ta sortie de prison et tes gosses se feront brutaliser à l’école pour la décision que t’as prise, t’as mis toute ta famille en grave danger pour le restant de leur vie à cause de cette connerie, t’as pensé à leur sécurité? Tu ne te soucies de personne hormis de toi. » a conclu Boosie Badazz dans des propos traduit par le média Adra-matic.