Blacko s’attaque à Vald cause de la séparation de Sniper, Tunisiano et Aketo réagissent

Blacko s'attaque à Vald cause de la séparation de Sniper, Tunisiano et Aketo réagissent

A la surprise générale il y a quelques jours, Sniper a publié sur les réseaux sociaux un communiqué pour annoncer l’annulation de leur tournée ainsi que la fin de l’aventure du groupe de rap français.

En effet Blacko vient de quitter une nouvelle fois le groupe afin de se concentrer sur le reggae mais la raison de cette séparation cache également quelques tensions entre les trois artistes.

Alors que dans un premier temps Aketo et Tunisiano sont restés silencieux face à cette annonce affichant simplement leur déception sur les réseaux sociaux, Blacko s’en est ensuite pris à Vald signé depuis plusieurs années sur le label Mezoued Records de Tunisiano qui serait selon sa version des faits la raison de leur discorde, “Etre dans le sillage que Vald me fout la gerbe” a-t-il notamment déclaré.

Face aux commentaires de Blacko, Tunisiano a réagi sur son compte Instagram avec une réponse rédigée à la première personne dans la peau de son ancien acolyte en lui reprochant d’être un hypocrite notamment face à l’argent qu’il a gagné avec la musique et sa critique envers le rap puis de prendre Vald comme excuse pour justifier son départ de Sniper.

Tunisiano conclut que Blacko est “autodestructeur” mais qu’il ne s’en rend pas compte avant de lui demander de s’excuser auprès des fans du groupe, “Bizarrement, quand on arrive à avoir un problème avec tous les gens avec qui on a bossé, c’est que parfois le problème c’est soi-même (…) Prends au moins la peine de t’excuser auprès des gens qui nous ont toujours soutenu”.

“Allez on range les 🍿 et on passe à autre chose, merci à tous ceux qui nous ont suivi, la suite pour moi c’est un album 💪🏼🧗🏼‍♂️” a commenté de son côté Aketo sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

Une publication partagée par tunisianofficiel (@tunisianofficiel) le

Voir cette publication sur Instagram

😔

Une publication partagée par A K E T O R Y A D (@aketofficiel) le

13 COMMENTAIRES

  1. Le problème n’est pas Vald en lui-même, c’est le fait que Tunisiano dénonce l’abrutissement des masses, parle d’authenticité, tout en produisant un artiste abrutissant comme Vald.
    Tunisiano et Aketo usent de l’image d’artiste authentique de Blacko pour faire vendre, ils cherchent à vendre et non à faire passer un message… à tel point que l’authenticité passe en dernier…
    quand il s’agit de choisir entre authenticité et show biz ils choisissent le show Biz… il n’y a qúa voir les rappeurs qu’ils fréquentent ou qui likent leurs instas pour ce faire une idée.
    Quant à la prétendue cupidité de Blacko, il a sorti deux albums gratuits.. contrairement aux deux autres.
    Petit bonus: Tunisiano dit qu’il respecte le droit de Blacko à s’exprimer le premier sur le sujet, mais s’empresse de faire deux annonces officielles. Lol, ça en dit long sur la crédibilité de sens propos.

  2. Être authentique ne veux pas forcément dire rester pauvre, blacko à un soucis de notoriété, il aimerais ressembler à bob le pauvre, et quand on est un homme et qu’on signe un contrat on y vas jusqu’au bout, de plus c’est pas la première fois qu’il nous fait un caca dur, blacko sans Aketo et Tunisiano ben c’est juste un chanteur de reggea lambda, soit dit en passant j’ai rien contre les chanteurs lambda il y en a de très bon.

  3. Pour être crédible blacko aurait dû au moins finir la tournée après tu fais ce que tu veux tu gerbes sur qui tu veux mais le public est toujours là pour eux et il joue la diva pour une histoire de merde c’est quand même pas à lui de dire ou ne pas dire qui doit écouter quoi, vlad faut de la merde ben on a pas attendu sur toi pour le savoir champion

  4. blacko sans sniper c’est juste un chanteur de reggea ? bah ta un gros soucie mon loulou a s’avoir que sniper sans blacko, sniper et mort on le sais tousse donc arrêter de dire que tunisiano et aketo son les meilleurs car sans blacko il ne valent rien du tous et autre chose, vous dites blacko regarde au tune, j’y croix pas car comme certain disent il nous a lâché deux album gratos, pas comme les deux autres, qui eux bah mise a par regardé au fric il ne savent rien faire autre, c’est comme aketo qui fais croire qui aime c’est fan or en réalité il en a rien a foutre, le preuve sur un direct sur snapchat qui on fais il a pas longtemps le mec quand on lui a dis qu’il aimé pas c’est fan qui en avait rien a foutre a la fin il faisais le suceur. enfin pour ceux qui parle vous verrez si blacko sans sniper c’est que du reggea il vas vous montré ce que lui veux sortir que d’autre on pas voulu du blacko actuelle 😉 allez ciao les amis

  5. Hey les gars je crois que tous le monde oubli que dans le groupe d’origine blacko n’était pas la (on le connaissait même pas !) et c’était pour moi les meilleurs albums, pour vald il en faut pour tout les goût vous pouvez pas dire que c’est de la merde sous prétexte que vous avez rien compris !

  6. Et Mdr le showbiz, si vous connaissez pas tous les projets que Vald a sorti gratos en 7 ans, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

  7. Artiste abrutissant…. Tu dois avoir quoi 35 40 ans t es rester dans génération NTM et compagnie ? Pauvre débile

    Les messages de Vald sont implicite à fond, si tu reste sur le 1er degrés.. bas t es juste un sale mouton de rap comme tout le monde, un rapiiixxx.

    Autre chose, Tunisiano est derrière Vald comme mentor, connaissant le personnage qu il est, il va pas produire un artiste du 92I.

    Mais bon les gens qui parlent et critiquent la musique comme toi ce sont les moins ouvert d esprit…. T aime pas t aime pas, tu es triste et t avait acheter ta place pour Sniper bas tu fais comme tout le monde et tu te fait rembourser.

    Quand à Blacko c est pareille, ça fait cbm de temps qu il était dans l ombre ? il veut un retour au stade de France ou quoi ?
    Pour ça faut avoir été dans l élite et si être accrocher point.
    Le rap a changer et les papis sont pas content ça me débecte

  8. Je rentre pas dans le débat mais corrige l énorme erreur de Pauline, qui dit que blacko n était pas la au début de sniper ! T perdue sérieux 😂. Et sniper sans blacko, c est pas sniper, autant que si c etait aket ou tunis qui partait d ailleurs !

  9. Sniper faut faire la tournée pr vous et n’oublier pas la mort est proche après c tros tard. Il y a plus important que l argent faire plaisir au fans.

  10. Blacko aurait dû juste attendre la fin je l’adore mais sa manière de faire ma dessus il dit adoré c’est fan mais qu’il les contemple jusqu’au bout c’est projet il la toute la vie. Leur concert sera toujours grave dans la roche

  11. C du pipi de chat blacko c dommage mais bon pour faire des albums il faut des tunes. Donc arrête tes mascarades avec t soi disant authenticité. Si ta pas de tune tu chantes pas et tu peut rien faire. On ne vie pas d’amour et d’eau fraîche. 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

  12. Comme dirai Tuni, blacko n’aimait pas le rap, donc il avait rien à foutre ici il était là juste pour la fame et l’argent donc c’est un gros con.

  13. C’est une belle déception cette nouvelle séparation. Sérieusement Blacko il peut se taire avec ses discours d’authenticité, il s’est engagé dans une tournée et se permet de se barrer en plein milieu c’est vraiment pas sympa pour tous les fans qui avaient pris leur place et qui attendaient de les voir sur scène.
    Perso j’ai pas trop aimé leur dernier album, j’aurais aimé quelques sons à l’ancienne mais un vol. 2 était prévu donc je me disis que peut être il y en aurait sur ce vol. 2.
    Je comprends pas ceux qui défendent Blacko, c’est la 2ème fois qu’il fait le coup donc il savait très bien à quoi s’attendre quand le groupe s’est reformé, en plus c’est LUI qui a invité Aketo et Tunisiano sur son Planète Rap quand il avait sortit son EP et son album. Je me demande si sa réaction avait été la même si l’album Personnalité Suspecte Vol. 1 s’était bien vendu ahaha. Bizarrement le vol. 2 était prévu et là il se casse en solo en 2ème fois. Bref, Blacko m’a beaucoup déçu et il aurait dû au moins finir la tournée. Perso j’écouterai les nouveaux projets d’Aketo et Tunisiano mais pas ceux de Blacko son reggae ne m’intéresse pas.

Comments are closed.