Kaaris présente le contrat de Booba pour le combat en expliquant les raisons de son refus !

Kaaris présente le contrat de Booba pour le combat en expliquant les raisons de son refus !

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Booba et Kaaris qui continuent d’avoir des échanges concernant l’organisation de leur combat qui semble désormais être au point mort, les deux rappeurs n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les termes de l’événement notamment concernant le lieu.

Lundi dernier Cyril Hanouna avait pourtant tenté de trouver un accord entre les deux artistes dans son émission “Touche Pas A Mon Poste” pour qu’ils puissent monter sur le ring en Suisse dans les prochains mois mais sans succès.

Lors de son passage télévisé dans l’émission TPMP, Booba avait même expliqué que selon lui le combat n’aura jamais lieu car Kaaris ne va jamais signer son contrat avant de le provoquer une nouvelle fois sur son compte Instagram.

Kaaris avait finalement répondu sur le réseau social en restant sur sa position, le rappeur de Sevran vient de s’exprimer sur Instagram sur les raisons de son refus en postant le contrat validé par Booba pour le combat en Suisse organisé par le promoteur SHC en affirmant une nouvelle fois qu’il ne le signera pas.

Voir cette publication sur Instagram

ASKIP @boobaofficial est tjrs dans les locaux de TPMP 😂 c’est bon tu peux sortir sale tchoin les flics sont arrivés🤦🏿‍♂️ Contrat suisse : 20k euros incluant les vhr et 40% du pay per view Contrat tunisien : 500 000 euros chacun et 500 000 euros de primes pr le gagnant Ils ont essayé de me salir en direct tout était manigancé mais comme ELIELEYENCLI n’as aucune répartie ment et se chiait dessus ca a fait plouf🖕🏿 Oui c’est vrai suis en chien jvais bientot aller faire la manche alors rends moi riche ELIE et signe mon contrat tout le monde va voir ça sur le net tkt pas tu fais 7000km pour aller a dubai tu peux aller en Tunisie c’est a 2h sans visa 😀 #ilssontdanslahagra #ilveutmerendrehandicapé🤷🏿‍♂️ #ilestfousoignezle #arretedappelerlapolice #tunespasdu93 #meudongang😂

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

12 COMMENTAIRES

  1. Hé les rapeurs rappes oui oui je parl de vous deux booba virgule karis ou cassis moi je pari 10000€ que. Vs combattrez jamais ci avant mai 2019 toujours pas de combat vous me devrez chacun 10000€ je paris parskeuuuu je suis sur que vs deux avez peur de combattre. OK pari tenu attend réponse deux vs les rapeurs rappes. A très bientôt oubliez pas mes dimil’ chacun

  2. Moi booba je vien bien combattre même te laisser gagner pour 20000 euros quand tu veut ou tu veut petite lopette, tu as peur de kaaris vieux mec puis tu fait le beau sur le net ou à la tv à faire le dur mais tu n’est pas crédible laisse la chance à un gars pas connut de te ridiculiser une bonne fois pour toute ????

  3. Un peu d’intelligence pour ses deux personnages de bd,pourquoi toujours les noirs vous voulez vous faire ridiculiser une fois plus,assez d’enfantillages soyez plus constructif et cessez de vous afficher comme deux meufs qui se disputer pour raclo,prennent exemple sur les autres communautés sur ce j’ai tout dis
    A bon entendeur

  4. Vous nous cassez les couilles avec votre histoire a deux balles 2 pd pire que des meufs

  5. Hé les gars avec tt vos conditions vous aller faire un tour du monde faite comme les vrais hommes tête a tête solo et c’est réglé point barre vous fête rire…

  6. Vous faites pitié et surtout pourquoi tant de haine.?Il y en a partout dans le monde..Allez guerroyer dans ces pays en guerre si ça vous démange tant que ça de prendre et recevoir des coups!,mais par pitié QUE DIEU M’ENTENDE,VIVE L’AMOUR ET LA PAIX.

  7. Vous êtes 2 beaux guignols qui feront bien rire la France tant qu’ont vous aura pas vue vous mettre sur la gueule sur un ring.Si comme la déclarer booba il a vraiment envie de se taper avec kaaris et bien c’est o centre du stade de france que je veux voir ça…
    Vous voulez faire des millions vous 2???

    Bein Alors!!!
    Qu’est ce qu’on attend les grandes gueule!!!!!!!😂🤣😅
    On signe ce contrat et ont s entraîne pendant 4 mois…
    On y croit.,on verra si ILS NE SONT QUE DES GRANDES BOUCHES

  8. Hé booba kaaris vous avez passé l’âge de vous mettre sur la gueule nan ? Si c’est pour de la tune c’est bas. Alain de montargis 45200 et 47 ans

  9. On a 2 énormes imbéciles heureux de plus de 40 piges qui se chicanent comme des gamins de cour de récré, mais aucun ne semble avoir les couilles de tenter de foutre sur la gueule de l’autre…des branquignoles qui ont tous les 2 des gosses et engrangent des millions, et ils ne trouvent que ça à foutre pour leur promo que de passer pour 2 parfaits immatures sans cervelles, premièrement dans un aéroport et maintenant avec cette connerie de combat dont tout le monde finira par se foutre. Ils se tirent des roquettes dans le pied ces 2 cons.

  10. J’m’epile les aisselles vs j’me ronge plus les ongles… Vous aussi vous avez des dressings ? 😁

  11. La blague si ils voulaient vraiment faire ce combats il y aurait pas autant de chipotage …’

Comments are closed.