Aya Nakamura et Niska réagissent enfin aux rumeurs avec une grosse annonce !

Aya Nakamura et Niska réagissent enfin aux rumeurs et font une grosse annonce !

Après les rumeurs sur les violences conjugales qui ont même fait réagir cette semaine Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas A Mon Poste, Niska et Aya Nakamura ont finalement enfin répondu à cette information sur les réseaux sociaux pour démentir la nouvelle et annoncer la sortie à venir du clip du morceau “Sucette”.

L’information que le clip “Sucette” a été tournée est donc confirmée, la vidéo va bien sortir et les deux artistes semblent toujours aussi complices comme le démontre la vidéo qu’ils ont posté sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle lors d’un live sur Instagram.

La rumeur d’une embrouille entre Aya Nakamura et Niska était donc un montage pour un réaliser un coup de buzz très réussi pour la sortie du clip, il est tant de “mettre fin à la mascarade” a commenté Niska.

9 COMMENTAIRES

  1. C est reparti !

    Après quelques efforts ponctuels vous vous remettez à poster des articles torchons bourrés de fautes sans même vous relire.

  2. Super comme promo.
    Il faut quand même savoir que des femmes décèdent tous les jours sous les coups de leur conjoint….
    Drôle de façon de creer le buzz
    Vraiment triste d’en être réduis à ça…

  3. Mais vous êtes pas sérieux là à écrire comme des illettrés, c’est pas possible…
    Relisez-vous bordel

  4. Damn men you need to apologize for your French, this is literally a crime!!!

    French vocabulary should sue you for that!!

  5. J’halucine… Faire croire à de la violence physique pour la sortie d’un clip!!!!!
    Sérieux faut arrêter là !!!!! On ne joue pas avec ça…….. C’est irrespectueux et pire des humains meurs tous les jours à cause de ça..
    Pitoyable, honteux !!!!!!

  6. Depuis je dis que la go à monter une mayonnaise avec un orgelet on me croyait pas, et maintenant on s’exclame on s’offusque… Aya Nakamura chante de la merde et vous croyez qu’elle va nous faire une promo en or🤣🤣🤣 pardon. Le genre de chanteuse que les gamines veulent imiter alors que la go c pas une plume qu’elle a c’est un balai bon qu’a Pousser de la merde que nos gosse avale comme du pti lait 😫 ma fille elle chante pas ça devant moi sinon je la botte sec mais malheureusement elle entend kan mm c merde

  7. En même temps vu le niveau intellectuel de ces 2 pseudo artistes ça ne m’étonne même pas. Pour avoir des idées pareilles pour faire le buzz il faut vraiment, mais vraiment, être d’un niveau incroyablement bas. En même temps ça se reflète dans leurs chansons qui sont également d’un niveau affligeant. Bref de la merde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.