Moha La Squale convoqué au tribunal pour des menaces de mort avec un couteau

Moha La Squale convoqué au tribunal correctionnel pour des menaces de mort au couteau

Mardi dernier Moha La Squale s’est produit sur la scène des Francofolies de la Réunion pour la troisième édition qui s’est déroulée du 8 au 10 mars 2019 à Saint-Pierre.

D’après plusieurs médias de l’île de La Réunion et la presse d’information locale le rappeur français s’est fait remarquer au restaurant de l’hôtel du Battant des Lames situé dans la ville de Saint-Pierre avant son concert.

Moha La Squale se serait embrouillé avec un couple qui était en train de payer au comptoir l’addition, l’artiste aurait abordé de façon insistante le couple et notamment la jeune femme, après un échange tendu et il aurait finalement menacé de mort les deux personnes le tout avec un couteau à la main avant d’être maîtrisé par le personnel de l’hôtel et ses gardes du corps.

Le couple a ensuite appelé la police pour déposer plainte et Moha La Squale a été auditionné dès le lundi au commissariat, il a été convoqué au tribunal correctionnel pour s’expliquer sur les faits reprochés le 10 septembre 2019 devant la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.