Seth Gueko répond violemment à un internaute pour avoir dénigré le tatouage Barlou !

Seth Gueko répond violemment à un internaute pour avoir dénigré le tatouage Barlou !

A la fin du mois de janvier dernier, Seth Gueko a présenté son nouvel album solo nommé “Destroy”, en dehors de la musique le rappeur français consacre également son temps au développement de son salon de tatouage situé à Pontoise nommé le Barlou Tatoo Shop.

Il y a plusieurs mois Seth Gueko avait publié sur les réseaux sociaux le cliché d’un tatouage de son mot fétiche Barlou (loubard en verlan) que des nombreuses personnes peuvent se faire tatouer dans son salon avec la légende, “1 personne sur 10 est tatouée, 1 tatoué sur 10 a le tampon Barlou, faites le calcul”.

Un internaute a eu la mauvaise idée de faire le malin sur le réseau social en commentant la publication “J’ai aucune personnalité, aucun ami, je suis perdu dans ma vie alors je me fais un tatouage de mon rappeur préféré pour m’autopersuader que j’appartiens à un clan”.

Un message que le rappeur a récemment posté dans une story Instagram en capture d’écran avec sa réponse et la légende “LE FDP de la semaine” comme vous pouvez le découvrir en image ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.