NTM : C’est officiel, c’est la fin du duo mythique formé par JoeyStarr et Kool Shen !

NTM : C'est officiel, c'est la fin du duo mythique formé par JoeyStarr et Kool Shen !

Le groupe de rap français mythique, NTM formé par JoeyStarr et Kool Shen était de passage ce lundi sur le plateau télévisé de l’émission “C à Vous la suite” sur France 5.

Après 30 ans d’existence, les deux rappeurs JoeyStarr et Kool Shen ont annoncé officiellement hier soir la fin de NTM après une dernière tournée dans plusieurs festivals (Solidays, Les Eurockéennes de Belfort, le Festival Beauregard) qui va se conclure avec deux concerts événements à l’AccorHotels Arena à Paris au mois de novembre prochain, le 22 et 23.

“Plus de disque ni de concert ensemble. Ce seront nos tout derniers concerts. Là, il s’agit pour nous d’envoyer la dernière salve” ont révélé JoeyStarr et Kool Shen qui avaient participé à la fin de l’année dernière au projet 93 Empire de Sofiane avec le morceau “Sur le drapeau”.

“Quand on parle de séparation ça induit qu’il y a un problème, or il n’y en a pas. Il ne serait pas intéressant de monter sur scène sans proposer quelque chose de nouveau. Ce seront nos tout derniers concerts” ont-ils ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.