Booba renonce à l’octogone et s’attaque à la femme de Kaaris sur Instagram !

Booba renonce à l’octogone et s’attaque à la femme de Kaaris sur Instagram !

Après plusieurs semaines à se clasher sur les réseaux sociaux concernant l’organisation de leur combat, Booba a finalement abandonné l’idée de monter sur le ring face à Kaaris en déclarant ce dernier vainqueur sur son compte Instagram.

Kaaris a ensuite répondu à Booba en lui demandant son million d’euros exigé pour le combat ou de signer le contrat pour la Tunisie tout en postant une vidéo sur le réseau social Instagram de l’ex-femme de son rival mère de ses enfants Luna et Omar en train de twerker.

Face à cette attaque sur la vie privée, B2O a réagi de la même façon que le rappeur de Sevran en s’en prenant à sa compagne et mère de sa fille, une dénommée Linda Pacou, le DUC a dévoilé des anciens messages sur lesquels elle est très élogieuse envers lui avec la publications de plusieurs captures d’écran pour le prouver.

“@kaarisofficiel1 Je te pardonne… je comprend mieux. #force 🏴‍☠️🖤 En tous cas c’est une vraie ratpi 🙌🏾”, “#lindavraieratpi”, “Linda t’es une ratpi validée mais fais doucement 🤣 #lindavraieratpi 🏴‍☠️” a ajouté Booba en légende des publications.

Voir cette publication sur Instagram

#lindavraieratpi

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.