Damso clashé par Booba qui le compare à Beyoncé et Nekfeu pour se moquer de lui !

Damso clashé par Booba qui le compare à Beyoncé et Nekfeu pour se moquer de lui !

Alors qu’il a récemment apporté son soutien à PNL pour la sortie de leur dernier clip et qu’il poursuit son clash avec Kaaris depuis plusieurs semaines sur Instagram, Booba s’est également récemment moqué de son ancien protégé Damso.

L’été dernier B2O n’a pas apprécié le départ du rappeur Belge de son label 92i après son troisième album solo, “J’viens d’acheter deux sons-mai, avec l’argent d’Ipséité” avait-il ensuite lâché dans son dernier single “PGP” dont il vient de dévoiler le clip dans une mise en scène inspirée du film culte Scarface.

Sur le réseau social Instagram un internaute a commenté une publication de Booba avec le message, “Ta construit ce 15 étages avec l’argent d’Ipséité ou koi”, le rappeur français a immédiatement réagi en se moquant de Damso.

“Ça paye plus Ipséité. Le gars poste rien il fait pas de clip, klawi il s’est pris pour Beyoncé et Nekfeu en même temps” a-t-il répondu, l’artiste Belge qui a remporté une Victoire de la Musique en début d’année avec son dernier album “Lithopédion” n’a dévoilé qu’un seul clip extrait du projet avec le visuel du morceau “Smog”.

3 COMMENTAIRES

  1. Et ton combat contre karis sa vien ou pas j’croyait que les vrais youvois etaient du genre a avoir le sang chaud
    Octogone pfff mdr bande de joueur de bac a sable

  2. Commenter : booba t’es une vraie merde .Dems est plus sage que toi! avec l’expérience que t’as du rap français on t’imaginait un jour finir ainsi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.