Ninho : les chiffres de ventes de Destin dévoilés, l’album est Disque D’Or !

Ninho : les chiffres de ventes de Destin dévoilés, l'album est Disque D'Or !

Vendredi dernier, Ninho a dévoilé dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming son nouvel album solo intitulé « Destin », après une semaine d’exploitation le projet vient déjà d’être certifié Disque D’Or en seulement sept jours avec plus de 50 000 ventes.

En effet l’album “Destin” de Ninho s’est écoulé à 50 119 exemplaires tous formats confondus pour sa première semaine d’exploitation avec 7 976 ventes pour le format physique, 2 471 ventes pour le format digital et enfin 39 672 équivalent des ventes pour le streaming.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. N,importe quoi ninho:disque d,or en une semaine la nouvelle génération sans les streaming vous vendez que dalle.Comme par hasard le disque d,or est a 50000 ventes,le mec a vendu 50132.lacrim qui est un gros vendeur a fait 23000.39760 streaming c,est l,équivalent de 60 millions d,écoute.c,est a dire que toute la France a écouté du Ninho toute la semaine!!!!😂😂c,est impossible!!!j,espère que la snep ne s,est pas laissé berné.même gims a du mal a les faire en une semaine les 50000 et en plus c,est de la pop urbaine.

Comments are closed.