Kaaris vs Booba : L’octogone va avoir lieu, le promoteur SHC fait une grosse annonce !

Kaaris vs Booba : le promoteur Suisse annonce que les négociations sont positives, le combat va avoir lieu !

Après plusieurs mois de tergiversation sur les réseaux sociaux l’octogone entre Kaaris et Booba semble enfin se concrétiser, ce dernier vient d’ailleurs d’annoncer ce vendredi qu’il arrête les insultes sur Instagram pour se concentrer sur sa préparation au combat.

Le rappeur de Sevran a déclaré en début de semaine qu’il allait rencontrer le promoteur SHC pour l’organisation de l’événement en Suisse et discuter des détails du contrat que B2O a de son côté validé alors que les deux rappeurs français ont également débuté il y a quelques jours les entraînements pour monter sur le ring.

Le promoteur Suisse qui souhaite organiser le combat dans la ville de Genève en proposant 1,5 million € au vainqueur contre 500 000 € pour le perdant vient d’annoncer sur le réseau social Instagram que la rencontre avec Kaaris a bien eu lieu cette semaine et que les négociations vont dans le bon sens.

“Nous avons rencontré le management @kaarisofficiel1 hier, les négociations sont positives et vont dans le bon chemin ! Leurs entraînements ont déjà commencé. Restez connectés, le meilleur reste à venir ! 👊🏼 @kaarisofficiel1 @boobaofficial @yassin_halhoul”, peut-on lire sur le compte Insatgram de la société SHC, après plusieurs rebondissements l’octogone entre les deux rappeurs devrait donc bien se réaliser.

13 COMMENTAIRES

  1. À tous ceuent qui parles que Intel ou Intel va se faire defoncer, fermer donc votre cul et patientez bande de kharba !! Les vainqueurs parleront 👌

  2. Super l’article bourré de fautes lol. Je ne suis pas un pro de la grammaire mais faudrait quand même relire l’article avant de le publié.

  3. “bande de kharba” laisse le rebeu aux rebeu Jeremy c’est mieux je crois vu comment tu l’écris

  4. Pfff c’est quoi ce délire wsh. Wallah j’en ai rien à cirer. C’est 1.5 millions pour le gagnant et 500 000 pour le perdant. Et au final ukndes deux verra sa carrière capoter à cause de la réputation du a leur défaite qu’il m va se trimbaler. Tous les attardés des réseaux sociaux vont se défouler. Les pro booba et pro kaaris se cracheront dessus.
    Mais au qui vont raquer pour ce combat ? Qui va payer ? Comment se rembourseront les promoteurs ? Ben avec l’argent des billets que tous les abrutis iront acheter. C’est à dire vous tous ou du moins ceux qui sont entrer dans ce délire. On entend plus les 2 rappeurs pour leur musique mais pour leur rivalité et leur foutu combat de les deux. On verra deux singes se battre comme des fillettes genre ils se prennent pour des pro du combat. Les vrais combattants eux doivent bien se foutre de leur gueule.
    Bande de debiles. Hé 13or du hip hop ça y est vous savez plus quoi écrire pour remplir vos pages blanches ? Vous ne faites plus dans la musique c’est pathétique pour un média censé parler que de musique.

    En tous cas j’en ai rien à foutre de leur gueguerre de merde à ces deux rappeurs débiles qui se comportent agissenr parlznt et pensent comme des adolescents attardés.
    J’ai plus important à foutee. Je viens de perdre mon père j’ai rapatrié son corps au bled pour l’enterrer j’ai d’autres problèmes bien plus important à me soucier que de le faire chier avec ces conneries de bagarres merdiques entre 2 kassos pas encore sortient de leur puberté !

  5. Rien a voir avec la musique ?! C’est deux rappeurs qui vont se taper.. y a un poil de rapport la quand même..

    Pour le reste, condoléances… Mais c’est ta vie.. si t’avais vraiment pas de temps a perdre.. il fallait déjà commencer par ne pas commenter ce pavé…

  6. Gros physique, mais petit dans la tête. A cet âge vous agissez toujours comme des enfants. Vous voyez ce que le diable fait de vous ? Des marionnettes qui vont bientôt amuser la galerie encourager par un public qui va vous enterrer plus tard. Mais c’est quoi ces enfantillages.

Les commentaires sont fermés.