Orelsan en feat sur le générique de One-Punch Man saison 2 !

Orelsan en feat sur le générique de One-Punch Man saison 2 !

Ce mardi 9 avril, ADN, la plateforme française dédiée à l’animation japonaise en vidéo à la demande, diffusera en exclusivité le premier épisode de la saison 2 de One-Punch Man à partir de 19h05 en simultané avec le Japon.

ADN est fière d’annoncer que le rappeur Orelsan, fan de la série et voix française du super-héros SAITAMA, a composé un featuring pour l’opening de la série : il pose sa voix sur le titre original de JAM Project, un groupe de musique japonaise spécialiste en génériques (anisong au Japon), déjà à l’origine de l’opening de la saison 1 de ONE-PUNCH MAN, il y a 4 ans.

Ce featuring avec ORELSAN apporte une nouvelle dimension au titre composé par les rockeurs de JAM Project, cette version unique du générique sera dévoilée pour la diffusion de l’épisode 1 sur ADN, mardi 9 avril à 19h05.

C’est la première fois qu’un opening japonais est adapté avec le featuring d’un artiste français, c’est également la première collaboration de ce type pour Orelsan.

La série événement ONE-PUNCH MAN sera proposée le 9 avril sur ADN en VOSTFR et mise à disposition en streaming sur la plateforme GRATUITEMENT. ADN diffusera chaque semaine un nouvel épisode inédit de la saison 2. Le doublage VF de cette saison 2, qui débutera cet automne, comptera évidemment ORELSAN au casting, pour la voix de Saitama.

La saison 1 de ONE-PUNCH MAN, qui cumule déjà 12 millions de vues sur ADN, est disponible en intégralité, en VOSTFR et GRATUITEMENT toujours sur ADN => https://animedigitalnetwork.fr/video/one-punch-man.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.