Kaaris et Booba ont contraint Roméo Elvis à repousser son album Chocolat avec leur combat !

Booba vs Kaaris, PNL : Roméo Elvis a-t-il eu peur de la concurrence pour sortir Chocolat ? Il s'explique !

Roméo Elvis va dévoiler ce vendredi 12 avril son nouvel album solo intitulé “Chocolat“, un projet qui initialement devait sortir officiellement le 5 avril avant d’être finalement repoussé d’une semaine, le rappeur Belge n’a pas eu peur de la concurrence de PNL mais plutôt du buzz concernant l’octogone entre Booba et Kaaris a-t-il récemment confié.

En effet Roméo Elvis s’est expliqué à ce sujet lors de son passage dans l’émission Clique TV, Booba et Kaaris étant à la Une des médias au début de l’année avec l’annonce de leur combat initialement programmé le 5 avril à Bruxelles, l’artiste Belge a donc révélé que la presse et le public auraient été focalisées sur l’octogone entre les deux rappeurs français prévu à cette date.

Roméo Elvis a donc décidé de décaler la sortie de son premier album pour ne pas tomber le même jour que ce combat et non à cause de la sortie de l’album de “Deux frère” déjà certifié Disque de Platine du groupe PNL formé d’Ademo et N.O.S.

« J’ai décidé de décaler la sortie de l’album, pas à cause de PNL mais à cause de Booba et Kaaris, qui devaient caler leur combat le 5 avril à Bruxelles… » a-t-il déclaré dans l’émission.

“On a changé la date de sortie à cause du combat. Il devait avoir lieu à Bruxelles le 5avril. On a annoncé le changement de date bien avant que PNL n’annonce la leur.Le combat à pas eu lieu et PNL est tombé le 5avril on a eu de la chance, fin de l’histoire” a précisé Roméo Elvis sur son compte Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.