Booba adresse un message à Ninho et Koba LaD, ce dernier répond directement !

Booba adresse un message à Ninho et Koba LaD, ce dernier répond directement !

Booba est toujours en attente de la signature de Kaaris sur le contrat pour finaliser l’organisation de leur combat de MMA dans la ville de Genève en Suisse au mois de septembre prochain, pour patienter le DUC a récemment annoncé stopper les insultes sur Instagram et vient d’apporter de la force aux rappeurs français Ninho et Koba LaD.

En effet Booba vient de poster la nuit dernière sur le réseau social une vidéo du featuring entre les deux jeunes rappeurs tout en ajoutant le message “J’en ai des frissons”, Ninho et Koba LaD ont récemment collaboré ensemble sur le morceau “La vivance” extrait de l’album “Destin”.

Ce dernier avait déjà été dédicacé par B2O il y a quelques mois dans son single “PGP”, “J’suis sorti calibré, j’écoute “Train d’vie” d’Koba LaD” et a réagi à la publication de Booba sur Instagram avec le commentaire “T’es un brave billay”.

Voir cette publication sur Instagram

J’en ai des frissons!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

4 COMMENTAIRES

  1. Attention si le courrier recommander du contrat comporte une erreur d une lettre sur l adresse, le combat ne pourra avoir lieu (article 124-b6 du code des abrutti et trou de balle 2019) bande de mauviette… autant l un que l’autre ont le trou du cul qui se serre rien que de parler du combat…cest pour sa que 6 mois après on en est toujours au meme point… ) et sa se dit des bonhommes de cité…le combat aura jamais lieu

  2. Ou Comment faire le buz ? Tellement de bruit pour si peu de chose. Ne pas confondre “Grandeur” et hauteur 🙏

  3. Santucci tu t’es pris pour l’héritier de la brise de mer et toi ton trou de balle il doit être bien ouvert pour commenter ça
    Si t’aimes pas t’écoutes pas et puis c’est tout gangster virtuel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.