Kaaris : son combat face à Booba retransmis à la TV ? B2O adresse un message !

Kaaris : son combat face à Booba retransmis à la TV ? B2O adresse un message !

L’organisation du combat entre Booba et Kaaris se concrétise depuis quelques jours, le rappeur de Sevran a récemment signé la proposition de contrat du promoteur SHC pour l’octogone en Suisse, l’événement aura lieu au mois de décembre prochain mais n’a pas encore de date officielle.

Il y a quelques jours dans TPMP, Cyril Hanouna a donné la parole aux chroniqueurs de l’émission pour s’exprimer et donner un avis sur ce combat, Matthieu Delormeau a notamment déclaré que B2O n’a aucune chance face à son rival tout en ajoutant qu’il va tenter d’annuler l’octogone.

Mais Booba semble toujours aussi motivé à monter sur le ring face à Kaaris, sur son compte Instagram, il a annoncé être à la recherche d’un diffuseur pour retransmettre le combat en direct à la télévision tout en affirmant qu’ils vont faire “péter l’audience”, actuellement c’est la chaîne RMC Sport qui diffuse les combats d’UFC en France.

Voir cette publication sur Instagram

Booba veut diffuser le combat face à Kaaris à la télévision

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le

2 COMMENTAIRES

  1. On leur dit ou pas que l’on se contrefout de leur bagarre, il y a des choses plus importantes dans la vie, ils feraient bien de commencer à agir en adulte, ils nous saoulent avec leurs histoires 🤪

Comments are closed.