Booba demande à Kaaris d’avancer la date de l’octogone pour boire du whisky et fumer du shit…

Booba demande à Kaaris d'avancer la date de l'octogone pour boire du whisky et fumer du shit...

Après s’être exprimé sur son compte Instagram au sujet des montants des dons pour la rénovation de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Booba s’était également amusé à s’afficher sur le réseau social lors d’une séance de tir avec comme cible le portrait de Kaaris le week end dernier.

Ce dernier avait finalement réagi en affichant son étonnement et en se moquant de la précision des tirs de B2O avant de lui donner rendez vous au mois de décembre prochain dans l’octogone tout en ajoutant dans les hashtags de son message d’être pressé d’y être.

Booba a répondu à Kaaris avec le message suivant : “@kaarisofficiel1 T’es pressé mon dindon? Bah viens on le fait en septembre directement!!! Moi aussi j’suis pressé de ouf c’est loin décembre!!! J’ai envie de fumer du shit et de boire du @ducwhisky . La vie est dure puto!!! @shc_mma 🇨🇭”.

Depuis quelques semaines les deux rappeurs français ont débuté les entraînements et les préparations avec un nouveau rythme de vie afin d’être prêt au mois de décembre pour le combat que B2O souhaiterait finalement organiser au mois de septembre.

5 COMMENTAIRES

  1. que du buzz arrêtez monter sur le ring et tuer vous sa fait 6 mois vous blablater tuer vous au lieu de faire du cinéma

  2. Vous parlez trop !!!
    Vous épuisé l action !!!!
    Je doute fort que ce combat soit fait pour vous.
    Ça fait 12ans que je pratique le kicks boxing à bon niveau déjà sans être un as pour autant croyez moi il n’y a pas de place pour le bla bla bla……

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.