Sexion d’Assaut : Maitre Gims annonce que le groupe Parisien va bien se reformer !

Maitre Gims affirme que la Sexion d'Assaut va faire son retour au grand complet !

Maitre Gims a dévoilé ce vendredi 26 avril la réédition intitulé “Transcendance” de son album solo “Ceinture noire” paru au mois d’août dernier avec 13 nouveaux titres, de passage sur la radio RTL pour la promotion du projet, il s’est exprimé sur un possible retour de la Sexion d’Assaut.

“C’est possible, bien sûr. On fait tout pour en tout cas. On s’organise. On a envie d’en faire un événement, vraiment.” a confié explique Gims sur RTL concernant la possibilité d’une re-formation du groupe Parisien pour un nouvel album avec tous les membres qui est attendu depuis plusieurs années par les fans.

La réédition Transcendance de Gims, l’artiste de tous les records réunit les 40 titres de « Ceinture noire » avec 13 inédits, toujours plus de tubes et des collaborations avec J Balvin, Maluma, Sting, Vitaa, Dadju ou encore Alonzo.

Maitre Gims sera également au Stade de France à Paris le 28 septembre prochain pour un concert exceptionnel et sera le premier rappeur français à faire un concert dans ce stade.