Kaaris intimide Booba avant l’octogone, B2O répond à la menace et l’attaque sur ses pieds

Kaaris intimide Booba avant l'octogone, B2O répond à la menace et l'attaque sur ses pieds

Le combat entre Kaaris et Booba a récemment été confirmé mais le clash entre les deux rappeurs français se poursuit depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, dernièrement le rappeur de Sevran a annoncé “la guerre” dans l’octogone pour le mois de décembre prochain.

“DÉCEMBRE 2019 🥊 On va faire la guerre Tes marabouts n’y pourront rien☝🏿” a déclaré Kaaris sur son compte Instagram en postant une photo de son entrainement sur le ring avec des gants de boxe aux mains et un masque sur le visage.

Booba n’a pas manqué de réagir rapidement à ce cliché sur le réseau social avec le commentaire “Mon marabout dit tout le contraire. Tu pues des pieds 🤣” se moquant des pieds de son rival avant d’également partager la photo de ce dernier sur son compte Instagram et d’ajouter en légende “@kaarisofficiel1 @shc_mma @gregorychoplinofficial #vamonos #ilnenresteraqu1 #décembre2019 🏴‍☠️”.

Avant le combat programmé pour cette fin d’année les provocations entre Booba et Kaaris ne sont donc pas prêts de s’arrêter comme le prouve ce nouvel échange alors que le DUC a récemment dévoilé sa conversation avec le Youtubeur Mohamed Henni qui craint que le rappeur de Sevran n’abandonne l’affrontement.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. Arrêté avec cette histoire il n’ont cas faire mieux que PNL c’est du cinéma de merde octogone merci de stopper ces informations sur mon mobile

  2. Justement, Booba devrait prendre la menace au sérieux, si Kaaris lui fait une clé de pied, et lui bloque ses pieds sous le nez, en quelques secondes Booba pourrait tomber dans les pommes 😉

  3. Tous deux son père de famille, quel exemple pour leurs progéniture !!!! C’est stupide, inutile, et complètement irresponsable mais aussi irrespectueux, pour leurs entourage et leurs fans si il en reste !! Donc a quasi la quarantaine ou passé ? C’est honteux ! Deux ado attardés qui pour moi NZ cherche qu’à se faire valoir mais pour qui??? Pourquoi??? A.d.

Les commentaires sont fermés.