PNL explose déjà le compteur avec le clip Deux Frères sur leur enfance et un superbe hommage à leur père

PNL explose déjà le compteur avec le clip Deux Frères sur leur enfance et un superbe hommage à leur père

Après l’énorme carton du clip “Au DD” qui affiche plus de 73 millions de vues sur YouTube en un mois, PNL a présenté le clip du single “Deux Frères” ce vendredi soir à 22h.

Ademo et NOS poursuivent la promotion de leur nouvel opus déjà certifié Disque de Platine avec ce nouveau clip tourné à Ivry-sur-Seine dont les premières images du tournage avaient fuité il y a quelques jours sur la toile et dans les médias.

Pour le visuel de ce morceau réalisé dans la cité de leur jeunesse, PNL a dévoilé une vidéo sur leur enfance avec un superbe hommage à leur père et se termine sur le plan de la façade d’un immeuble dans la cité Gagarine avec une affiche gigantesque de la cover de l’album “Deux Frères”.

Le clip a rapidement fait exploser le compteur des vues sur YouTube avec 500 000 vues seulement une heure après sa mise en ligne et plus de 137 000 like, la vidéo devrait vite se retrouver N°1 des tendances. La vidéo est également un hommage sous forme d’adieu à la cité Gagarine qui est entrain d’être détruite.

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.