Aya Nakamura : Les propos très durs à son l’égard Sarah Fraisou, elle se justifie !

Aya Nakamura : Les propos très durs à son l'égard Sarah Fraisou, elle se justifie !

La semaine dernière Sarah Fraisou s’était exprimée au sujet d’Aya Nakamura avec qui elle a comme point commun le même salon d’esthétique, “Aya, j’aime bien tes musiques mais là, faut pas mentir comme ça meuf ! Et Aya vient aussi faire ses ongles ici. Mais personne ne lui a parlé de sa musique ici. Les gens lui ont juste demandé comment elle vit, quel est son train de vie” a-t-elle commenté.

“Ne dis pas des choses comme ça, on est personne ! Quand les gens te demandent une photo, je trouve pas ça normal de dire ‘non’. Les 3/4 du temps tu refuses C’est trop mauvais ! Faut arrêter !” a ensuite ajouté Sarah Fraisou.

Cette dernière est finalement revenue sur ses paroles en se justifiant concernant ses propos sur Aya Nakamura qui de son côté n’a pas réagi, “C’est une meuf que je ne connais pas, je ne peux pas lui déclarer la guerre. Je n’ai rien contre elle, il n’y a aucune guerre déclarée, je n’attends pas du tout qu’elle me réponde”.

“Je voulais juste lui transmettre mon message en dehors de ça je ne pense pas que c’est une fille mauvaise. Et d’ailleurs arrêtez de vous attaquer à elle” a-t-elle ensuite conclu pour mettre fin à la polémique sur son compte Snapchat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.