Nekfeu dévoile son nouvel album accompagné d’un film événement !

Nekfeu dévoile son nouvel album accompagné d'un film événement !

Après une longue période d’absence, les Cinémas Pathé Gaumont viennent d’annoncer une énorme information concernant Nekfeu, le rappeur français va dévoiler le 6 juin prochain au cinéma un film sous la forme d’un documentaire intitulé « Les étoiles vagabondes » réalisé par Syrine Boulanouar et l’artiste lui même, le long métrage sera accompagnée par la sortie de son nouvel album.

Le site des Cinémas Pathé a présente le premier visuel du projet (à découvrir ci dessous) ainsi que le synopsis du film : “Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes”.

Le documentaire d’une durée de 86 minutes sera projeté le jeudi 6 juin 2019 à partir de 20h dans les cinémas de la filiale, la veille de la sortie de l’album dans les bacs et sur les plateformes de streaming, le vendredi 7 juin. Cyborg, le deuxième album solo et dernier en date de Nekfeu est sorti le 2 décembre 2016 sur le label Seine Zoo, le projet a été certifié triple disque de platine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.