Mbappé félicité par Doc Gynéco qui justifie son absence aux Trophées UNFP

Mbappé félicité par Doc Gynéco qui justifie son absence aux Trophées UNFP

Dimanche dernier avait lieu la cérémonie des trophées UNFP, un événement qui récompense les meilleurs joueurs de football de la saison 2018/2019 du championnat de France de Ligue 1 et de Ligue 2, Kylian Mbappé a marqué la soirée en remportant le titre de meilleur espoir (le troisième) et de meilleur joueur, une soirée à laquelle Doc Gynéco était également invité.

Pour la remise du trophée de la meilleure espoir et de la meilleure joueuse de Ligue 1, Issa Doumbia s’est présenté en expliquant que le rappeur français aurait du monter sur scène pour venir décerner le prix mais que ce dernier se serait endormi en coulisse.

Ce qui a donné lieu à une séquence assez gênante en direct sur Bein Sports qui a retransmis la cérémonie à la télévision, sur son compte Instagram, Doc Gynéco s’est finalement exprimé ce lundi sur son absence en révélant la véritable raison pour laquelle il ne s’est pas présenté à l’événement.

“Félicitation pour ton trophée. Je m’excuse de ne pas te l’avoir remis en main propre. J’aurais bien voulu te voir et t’inviter à TPMP. Je n’ai pas osé venir car c’est une chaine concurrente Finalement je suis comme toi j’ai choisi de rester fidèle a mon club d’origine😉 @k.mbappe @psg” a-t-il expliqué en postant une photo de Kylian Mbappé sur le réseau social.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.