Maître Gims récite le Coran avec une superbe voix !

Maître Gims chante en récitant le Coran avec une superbe voix !

Le 10 mai dernier Maitre Gims a dévoilé le clip de son morceau “Hola Señorita (Maria)” en featuring avec Maluma qui cumule plus de 29 millions de vues sur Youtube, un titre extrait du projet Transcendance réédition de l’album Ceinture Noire paru le 26 avril 2019.

Après avoir présenté le visuel de ce single Meugui a posté dans une story de son compte Instagram une vidéo au volant de sa voiture en se filmant en train de chanter des versets de Sourate “Ya-Sin” du Coran en ce mois de Ramadan.

Une séquence qui a ému les internautes qui ont partagé en masse la vidéo sur les réseaux sociaux après sa diffusion, les fans ont été séduits par la prestation de Maitre Gims avec superbe voix comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

14 COMMENTAIRES

  1. Salam et bonjour à vous, soyez sûr que cette homme a bien à bien un chemin pieux devant lui, toujours ses chansons sans haine et sans violence que dans l amour……. des autres !!! A méditer vos autre….

  2. Suis chrétienne je comprends que dalle mais bravo pour les pratiquants musulmans

  3. Salam maitre gims
    Je suis fiere de toi mon frere
    Fane Artiste a artiste star.

  4. Comment peut-on tenir des propos aussi irrespectueux à l’écoute d’une sourate magnifiquement récitée .
    Quelque soit nos convictions religieuses soyons respectueux du choix de l’autre.
    Je pense qu’il n’y aura jamais la paix dans ce monde tant que l’on ne pourra pas accepter la différence et voir cette dernière comme une richesse,un enseignement…
    Autrement dit arrêtons,la haine, le cynisme,les insultes et donnons la main pour construire un monde nouveau… arrêtons de perpétuer ce déferlement de violence dans le monde autour de soi ..
    Belle journée à tous

  5. Lol ce personnage ne dupe personne sauf ceux qui on une foi faible et peu de sciences religieuses. Et ne venez pas le défendre comme si c’était votre père (l’idolatrie est le plus grand péché en islam). faites trop rire.

Comments are closed.