Nekfeu : Guizmo met fin au clash et lui adresse un superbe message !

Nekfeu : Guizmo met fin au clash et lui adresse un superbe message !

Alors que Nekfeu va dévoiler son nouvel album “Les Étoiles Vagabondes” ce vendredi, Guizmo va également présenter son dernier projet “GPG 2” le même jour ce qui a avait fait réagir ce dernier sur son compte Instagram avec une punchline virulente à l’encontre de l’ancien membre du groupe 1995 avant de s’en prendre également à son ancien collectif dans le morceau “Je n’ai plus de temps à perdre”.

Dans une interview pour Alohanews à l’occasion de la sortie de son nouvel opus, Guizmo s’est exprimé sur son embrouille avec le Fennec et ses anciens compères, contre toute attente il semble avoir tourné la page de leur clash, “Quand tu aimes vraiment quelque chose tu reviens toujours aux sources. Un mec fan de NTM ne peut pas écouter de la trap toute la journée” a-t-il commenté lors de cet entretien avant de préciser “Il va écouter du Niro, peut-être un peu de Guizmo ou alors même du Nekfeu ou Alpha Wann”.

Guizmo semble bien avoir enterré la hache de guerre, il a même adressé un superbe message de soutien à Nekfeu pour la sortie de son prochain album dans l’émission Planète Rap sur Skyrock, “Vive Nekfeu !“ a-t-il lâché en direct sur la radio avant de s’expliquer “La rancœur et la médisance c’est pas bon, ça sert à rien. Ça me fait plus mal au cœur à moi qu’aux autres au final”.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.