Rohff, Kaaris, La Fouine, Lacrim, Aya Nakamura, les artistes adressent des messages pour la fin du Ramadan !

Rohff, Kaaris, La Fouine, Lacrim, Aya Nakamura, les artistes célèbrent la fin du Ramadan

De Rohff, Kaaris, La Fouine, Lacrim ou bien encore Aya Nakamura les artistes ont été très nombreux à s’exprimer sur les réseaux sociaux pour célébrer la fin du Ramadan qui a débuté le 6 mai dernier et a pris fin ce lundi soir.

Après un mois de jeûne les musulmans ne peuvent ni manger ni boire lors de la journée pendant cette période fêtent l’Aïd el-Fitr, les rappeurs français avaient déjà été nombreux a souhaité bon début de Ramadan ont posté plusieurs messages à l’occasion de ce jour de fête.

“Bonne fête de l’aid☝🏿 #aidmoubarak #cestlafete #lafamilleslesamis🙏🏿❤️” a commenté Kaaris en postant une photo avec sa fille sur Instagram, “Mon coeur est avec vous ♥️♥️” a réagi Lacrim sur le réseau social, vous pouvez également découvrir ci dessous les messages de Nekfeu, DjaDja & Dinaz, Ademo, Médine, Dosseh, Youssoupha, Black M, La Fouine et Aya Nakamura.

Voir cette publication sur Instagram

Mon coeur est avec vous ♥️♥️

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Voir cette publication sur Instagram

Quand j’ai ramené @cheez_nan chez moi pour l’aïd la première fois

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le


16 COMMENTAIRES

  1. Nul à chier, ils font bien rigoler avec ça mdr. Vivement la disparition de toutes les religions

  2. Ont s e n fou que ils fasse ca cher eux ,nous ont en a marre de ceux cinema des religion de meurtrier de propagande

  3. Vivement ta disparition a toi Ali 😉et ce jour la tu essaira de dire la meme chose aux deux anges qui te poseront les trois questions sacrées…bon courage 😅

  4. XMANUX 😂😂😂😂tu t’es senti pousser des ailes apres le commentaire du faux Ali 😅….tu sais avant de parler de quoi que se soit ont s”instruis un minimum 🤗ouvre un livre du coran lis en plusieurs page et reviens me dire la meme chose !!!ce livre n’est que paix et amour …ou meme si tu ne sais pas lire aecoute le !!!je ne sais pas comment vous faite pour juger une chose que vous ne connaissez pas😃…je vous soubaites en tout cas tres sincèrement un repentis avant qu’il soit trop tard !!!Amine

  5. a moi aussi ils me font bien rire ces hypocrites qui fument, boivent de l’alcool, roulent en Audi, et prennent les femmes pour des trophées, ça me dégoute!

  6. Salut à tous bonne fête de l’aïd, ceux qui s’en foute ou critique n’ont aucun com à faire, juste se respecter les uns les autres.

  7. Salam et bonjour à toute et à tousse bonne fête de l’aid la religion c entre toi et dieu c personnel vive la liberté

  8. chacun croit en ce qu il veut.on n a pas besoin d afficher haut et fort sa croyance.moi je suis athé (au citron).
    toutes les religions prêchent la même chose:paix amour respect sénérité entre les humains.

  9. Bonjour,
    Aix Moubarak à tous les musulmans de’la terre et les pensées vont en particulier aux peuples opprimés ( PALESTINE, YEMEN,BIRMANIE ET tant d autres mais aujourd’hui un grand courage a nos frères et soeurs en Chine qui subissent une torture , en les forçant à manger du porc,boire de l’alcool , détruisant tout lieu de culte
    Et bien sur les médias n’en parlent pas

  10. MDR le commentaire de “Anonyme” je cite: “et alors c’est quoi le rapport tout le monde boit et fume”. Bah non tout le monde ne bois pas et ne fume pas pour ta gouverne et le rapport est qu’un musulmans ne doit faire ni l’un ni l’autre puisque c’est prescrit en islam. Moi je confirme que c’est gens sont des hypocrites et les personnes qui connaissent et essaient de pratiquer correctement leur religion le savent également. pour les autres…

  11. Personne est parfait… même si il fait des péchés que la personne croit en Dieu , fait c’est prières et demande pardon c’est mieux qu’une personne qui fait rien …
    Dieu sait ce qu’il y a dans les coeurs et Il est miséricorde Dieu

Les commentaires sont fermés.