La Fouine, Naps, Sultan, Leck, Dry, les rappeurs adressent des message de soutien à Rohff !

La Fouine, Naps, Sultan, Leck, Dry, les rappeurs adressent des message de soutien à Rohff !

Alors que la sanction est tombée ce jeudi pour Rohff dans l’affaire de la boutique parisienne de la marque Unkut appartenant à Booba pour des faits datant du mois d’avril 2014, plusieurs rappeurs français tel que La Fouine, Naps, Sultan, Leck, son frère I.K ou encore Dry ont apporté un soutien à Housni.

Le rappeur du 94 a été condamné à 5 ans de prison pour les violences commises en 2014 contre un vendeur de la boutique Unkut dans le quartier parisien des Halles, la cour d’appel de Paris a ordonné son incarcération immédiate.

En octobre 2017, Rohff avait déjà été condamné à 5 ans de prison en première instance, il n’avait pas été emprisonné et avait fait appel mais la décision a été confirmée, ce dernier a réagi en musique suite à son emprisonnement en postant sur son compte Instagram un extrait audio du morceau « Toutes les Douleurs ».

Alors que Guizmo lui a rendu hommage dans l’émission Planète Rap cette semaine avec le reprise de son classique “Regretté”, d’autres artistes comme Naps, La Fouine, Leck, Sultan, Dry, son frère I.K et H Magnum ont adressé des messages de soutien et ont apporté de la force à Rohff sur le réseau social Instagram comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Voir cette publication sur Instagram

🙌🏼 #ForceAuFrero #LiberéRohff @surnaturelbyrohff #5ansOuech

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le

11 COMMENTAIRES

  1. C’est bien gentil de soutenir son “gars sûr” mais il a quand même défoncé un jeune dans un magasin Unkut…
    Ça reste punissable ça.
    Peut être pas 5 ans OK mais le jeune qui sest fait défoncer n’avait rien à voir dans son embrouille avec booba.
    Et n’oublie pas que ce sont des gars de 40ans….

  2. Je ne comprends pas ce monsieur quel idée as t’il eu ds la tête ce jour là pour aller taper avec une rage deux pauvres jeunes hommes surtout parmi eux il yen as une qui était ds un état grave !!!!!lui même père de famille et 40 d’âge il devrait se faire suivre aussi en thérapie je suis sûr qu’il à la main facile.Que dieu protège ces deux jeunes personnes.

  3. Des gens qui soutiennent un agresseur car il va payer ce qu il doit, ca n arrive que dans un pays comme la france, taisez vous les putin que vous etes soit disant rappeur… Le jeune tabassé personne ne le soutient mais on soutient son agresseur…. La prochaine fois soutenez le violeur

  4. Que les gens qui ne comprennent pas ce qu’il s’est passé dans la tête de Rohff aillent se faire voir …..il reste quand même une légende il a pris 5 ans effectivement il a peut-être agressé une personne mais il a aussi été agressé….. et il n’a fait que se défendre…… c’est la loi de la rue….. mais de là à le comparé à un violeur là il y a un souci………on ne mélange pas les torchons et les serviettes il a déjà assez de soucis avec sa vie personnelle alors n’allait pas étaler de la merde sur lui sur ce je dresse un grand message de soutien à mon rappeur Rohff bon courage à toi mon frère et t’inquiète la vie est un long fleuve tranquille…. il le paiera bien un jour ou l’autre……… la petite frappe qui se cache derrière son vendeur……..😉

  5. En fait là il se défend pas il défonce un pauvre petit gars qui n’a rien demandé à personne. Et qui se fait taper dans la gueule alors qu’il est par terre par les potes de Rohff. Le mec a peut être des séquelles à vie sans parler du préjudice moral. Donc Rohff prend ses cinq ans. Ça n’est que justice, il aurait pu le tuer

  6. Reponse a yasmina. Il a déjà été agressé donc c’est excusable d’agressé des gens … wouah et donc si moi aussi j ‘ai des soucis dans la vie j’ai le droit de venir t’éclater ca m’excusera alors si je comprends bien. He bien si l’amour rend bête tu dois sacrément l’aimer

  7. Alors que tout ceux qui parlent sans savoir la ferme, le jeune qui s’est fait tabasser était le pantin de booba, sur twitter il avait donner l’adresse de rohff accompagner de jolis screenshot googlemap donc sur twitter il faisait le grand monsieur. Par MP on lui avait demander de supprimer ses posts ce à quoi il avait insulter la personne donc il devait se douter qu’à un moment il devrait porter “ses couilles” ce jeune homme c’est bien facile de faire le bonhomme et de pleurer quand IL FAUT ASSUMER SES ACTES, c’est pas pour rien que lorsque il arrive dans cette boutique il s’adresse directement à lui. Donc ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent fermez la. Moi aussi je vais tout balancer sur vos vies privées, vous allez me demander par MP de supprimer je vais vous envoyer vous faire foutre et qd viendra le temps d’assumer jvais pleurer et attiser la pitié pour que les gens me pleurent et me défendent. La vie c’est pas un compte de fait il faut assumer ses actes et paroles et il fait tourner sa langue 7fois dans sa bouche avant de parler.

  8. Octogone mais en sortant vas sortir un album comme quoi la taule c est la teuf et y a trop d potos. A dans 5 piges mon gars.

  9. Y en a il parle de légende mdrrr..! Personne et légendaire surtout c’est petit rapeur de merde qui ce crois au dessus des autres! Il est comme nous pisse et chie! Frapper gratuitement des gens ça paye pas et surtout en équipe manche sans couilles! J’aime bien son son mais là personne en elle même non. Sa peine et justifier c’est le karma il a fais du mal aujourd’hui il paye c’est comme ça’ faut assumer! Force au jeune et force à lui voilà ou doit aller le soutien!!

  10. Prennent du surcis *
    Mike je t’ai pas dis que c’est les agresseurs qui ont porté leur couilles jtai dis c’est la couille molle qui a fait le beau sur twitter à balancer son adresse et des screenshot de la maison de rohff qui a dû les porter de force 😉

  11. Tous ceux qui disent “le pauvre jeune qui n’avait rien fait” vous ne connaissez que la version médiatique des faits. De 1, Rohff ne s’est pas rendu comme ça sur un coup de tête à la boutique. C’est Booba qui l’a proviqué en duel en lui écrivant sur Tweeter “Trouves moi à Paname sale pédale jsuis pas le pao”. Et comme Booba ne se déplace jamais sans ses gardes du corps, Rohff est venu avec ses potes. Sauf que Booba n’est pas venu au rendez-vous et surtout n’a pas prévenu ses vendeurs qu’il venait de demander à Rohff de venir et qu’il risquait d’arriver. Pourquoi? Parce que c’est exactement ce qu’il voulait. Le tuer par la justice. Car par la musique il n’y arrive pas. Et il savait que Rohff avait une dent contre le vendeur. Car le “jeune” comme vous dites (il avait une bonne vingtaine au moment des faits), était très impliqué dans le clash entre son idole Booba, et Rohff. Il avait diffusé son adresse personelle en mettant la vie des ses enfants en danger. Il insultait Rohff. Il n’était pas innocent. Quand Rohff est entré dans la boutique, il s’est directement adressé à lui. Vous croyez que c’est pour quoi? Le vendeur ne faisait plus le malin comme sur les réseaux à ce moment là. Il baissait la tête car il savait que ces conneries le rattrappaient. Et Rohff l’a droité. Si les enfants de Rohff avaient été kidnappé ou tué par sa faute, vous auriez dit quoi? Désolé mais Rohff a réagit comme un père de famille qui voit rouge devant l’homme qui a mis ses enfants danger. Quant à Booba, chapeau. Après avoir tout organisé, il s’en tire sans aucun problème. Comme à Orly. 2 mois de prison, une amende et hop c’est reparti. Il va même se faire des millions sur le futur combat. Comme dit Rohff, c’est leur élu. Booba est un protégé de la justice et un protégé médiatique. Contrairement à Rohff qui prend 5 ans. “Je préfère faire 5 piges comme un homme, plutôt que 3 mois comme une victime, sans téléphonne”. “Dans tout ce rap game seul Éli (Booba) doit se sentir visé”. “Les khawef (peureux) n’en finissent pas de jouer à cache cache. La justice me protège pas enculé de ton clash”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.