“On ne va pas rentrer dans des histoires d’octogone” confie Black M au sujet de Maitre Gims !

On ne va pas rentrer dans des histoires d'octogone confie Black M au sujet de Maitre Gims !

Après avoir dévoilé au début du mois le clip du single intitulé “Bon” réalisé par Leila Sy prologue de son troisième album solo puis un second extrait avec le clip “Mon beau-frère”, Black M a accordé une interview au journal Le Parisien dans laquelle il s’est exprimé sur sa relation avec Maitre Gims.

“Meugui était au Maroc. Cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas parlé, on se tient juste au courant de nos activités” a confié Black Shady lors de cet entretien pour Le Parisien avant d’ajouter “Mais même si j’étais en guerre, je ne le dirai pas. On ne va pas rentrer dans des histoires d’octogone”.

“Ils sont très cash et me disent quand je fais des trucs nuls. C’est leur façon de me coacher, cela pique mon ego… et ça marche ! Je me suis retrouvé artistiquement grâce à eux.” a-t-il ensuite ajouté concernant les autres membres de la Sexion.

Il y a quelques semaines Maitre Gims avait présenté sur son compte Instagram le retour de la Sexion d’Assaut, une annonce qui avait fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux car le come-back du groupe Parisien est très attendu depuis plusieurs années par les fans.

Black M avait également réuni une partie des membres de la Sexion D’Assaut dans le clip du morceau “Bon” qui est le premier extrait de son nouvel album intitulé “Il était une fois” qui devrait sortir au courant de cette année.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.