Black M veut reformer la Sexion D’Assaut avec Gims mais révèle pourquoi cela coince !

Black M veut reformer la Sexion D'Assaut avec Maître Gims mais révèle pourquoi cela coince !

Alors qu’il a présenté au début du mois son nouveau clip intitulé “Bon” réalisé par Leila Sy prologue de son troisième album solo intitulé “Il était une fois” puis un second extrait avec “Mon beau-frère”, Black M a accordé une interview au journal Le Parisien dans laquelle il s’est exprimé sur un possible retour de la Sexion D’Assaut ou encore l’embrouille entre Maitre Gims et Dawala.

“Quand les fans m’en parlent, j’ai envie de leur répondre ‘Mais j’en ai encore plus envie que vous !’. En réalité, soit il y a des incompatibilités de plannings, soit il y a des histoires” a déclaré Black Shady concernant la réformation de la Sexion D’Assaut pour un nouvel album très attendu par les fans depuis plusieurs années.

Black M est revenu sur les problèmes entre Maître Gims et Dawala, le producteur et créateur du label Wati B qui produit la Sexion d’Assaut, “Le problème de cette reformation, c’est la mésentente entre Dawala et Maître Gims. C’est relou pour tout le monde. Le succès incroyable que l’on a connu, repartir ensemble en tournée, on en a tous envie.” a-t-il expliqué.

“Dawala c’est mon producteur, le grand frère, il fait partie de cette histoire. On peut encore faire rêver. Les gens m’en parlent si souvent que j’ai besoin d’en parler aujourd’hui. Si cela ne tenait qu’à moi, la Sexion d’Assaut, elle se reformerait tout de suite” a ensuite précisé Black M.

3 COMMENTAIRES

  1. J’ai un conseil à vous donner, il y aurait toujours des incompréhension entre les Hommes mais si vous vous êtes aimé et que vous pouvez laisser votre rancœur et votre égaux de côté. Votre union sera une belle leçon de vie pour tous.
    Je vous envoie mon soutient et je vous dis au 29 septembre.

Comments are closed.