Annabelle 3 : un individu meurt en regardant le film d’horreur !

Annabelle 3 : un individu meurt en regardant le film !

Ce mercredi le film le troisième volet du film d’horreur Annabelle intitulé “La Maison Du Mal” réalisé par Gary Dauberman sort dans les salles de cinéma en France alors que le long métrage a déjà causé la mort d’un homme en Thaïlande.

Le décès d’un britannique âgé de 77 ans qui était de passage en Thaïlande dans la ville de Pattaya pour des vacances a eu lieu dans un cinéma alors que ce dernier visionnait Annabelle 3, une enquête a été ouverte par la police suite à l’incident ayant eu lieu en pleine projection du film, le drame a été découvert à la fin de la séance.

“Quand le film s’est terminé et que les lumières se sont rallumées, une autre spectatrice assise à côté de lui à découvert, choquée, qu’il était mort. Elle a alerté l’équipe du cinéma qui a appelé les médecins”, a révélé le média DailyMail, la police a déclaré que “ce décès n’est lié à une quelconque malversation”.

Synopsis du film : Déterminés à mettre Annabelle hors d’état de nuire, les démonologues Ed et Lorraine Warren enferment la poupée démoniaque dans leur “pièce des souvenirs”, en prenant soin de la placer derrière une vitre sacrée et de solliciter la bénédiction d’un prêtre. Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l’entourent et qui s’intéressent désormais à de nouvelles victimes potentielles : Judy, la fille des Warren âgée de 10 ans, et ses amis. Une nouvelle nuit d’horreur se prépare….